3 semaines en Indo en se concentrant sur les volcans, ça laisse le temps de se faire un beau petit périple...


Perso je te recommande le Semeru, s'il est ouvert effectivement. Dans les volcans que j'ai eu la chance de découvrir en Indo, c'est sans doute celui qui m'a le plus impressionné. Scéniquement, c'est hallucinant ! Et puis il est (relativement) difficile d'accès, tant mieux, ça permet d'éviter les hordes de touristes. Sinon, j'ai beaucoup aimé le
Rinjani. Paysages superbes également.
J'ai entendu qu'il y avait de belles choses aussi à Flores... mais je ne connas pas.
Va faire un tour sur mon blog, tu trouveras des infos sur le Semeru et le
Rinjani.
Bonne préparation !
Thib.
EDIT : ah zut, j'ai pas vu que tu voulais plutôt des infos sur les agences... perso je ne suis jamais passé avec une agence, on peut toujours se débrouiller sans... c'est plus rigolo !