Trop de pluie en Croatie les deux dernières semaines d'octobre? Rosie2 · 3 avril 2010 à 12:56 3 messages · 3 participants · 2 793 affichages | | | | 3 avril 2010 à 12:56 Trop de pluie en Croatie les deux dernières semaines d'octobre? Message 1 de 3 · 2 781 affichages · Partager Mes lectures sur le forum, me laissent croire que les 2 dernières semaines du mois d'octobre, peuvent être pluvieuses. Puisque nous voyagerons en transport en commun, davantage de déplacements à pieds s'imposent. Vous croyez que devancer notre séjour de 2 semaines ou plus serait souhaitable? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rosie2 · 3 avril 2010 à 15:16 Re: Trop de pluie en Croatie les deux dernières semaines d'octobre? Message 2 de 3 · 2 764 affichages · Partager Il ne faut pas trop lire non plus, sinon, chacun donne son avis et il ne faut pas oublier que la météo ne peut pas être prévue malgré des moyennes de températures et des orientations du temps! J'ai passé des mois d'Octobre aux allures de mois d'Août et des mois d'été maussades. Quand on va en Croatie pour découvrir le pays, ça ne pose pas problème pour les transports. C'est juste plus compliqué ou laborieux pour aller dans les îles! Pour le reste, je vous ai adressé un message en privé. | | | À: Rosie2 · 4 avril 2010 à 17:18 Re: Trop de pluie en Croatie les deux dernières semaines d'octobre? Message 3 de 3 · 2 717 affichages · Partager bonjour nous avons sejourne en croatie en octobre 2007, on a eu tres beau temps. c est plus sympas si tu sejournes avant de passer a l heure d hiver. contact pour plus d info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |