Trousse de pharmacie pour un voyage à Madère? Marionjourda · 8 avril 2009 à 16:19 3 messages · 3 participants · 2 991 affichages | | | | 8 avril 2009 à 16:19 Trousse de pharmacie pour un voyage à Madère? Message 1 de 3 · 2 988 affichages · Partager Bonjour,
JE voudrais savoir si à Madère y a til des choses à éviter de manger ou boire? Ou encore que dois-je apporter dans ma trousse de pharmacie si je veux me rendre à madère.
Merci | | | À: Marionjourda · 9 avril 2009 à 12:49 Re: Trousse de pharmacie pour un voyage à Madère? Message 3 de 3 · 2 941 affichages · Partager pas plus de risque qu'en belgique ou en france pour la nourriture pharmacie classique : j'emméne toujours avec moi du paracétamol et aspirine (en cas par ex de mal de tête), pansements, sirop contre la toux et médicaments type actifed en cas de rhume et une petite bouteille de désinfectant en cas de plaie (si on tombe par exemple) mais de toutes façon il y a sans probléme des pharmacies à madére si quelque chose vous manquait | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |