Vincsarah · 22 août 2014 à 18:16 4 messages · 3 participants · 1 762 affichages | | | | 22 août 2014 à 18:16 Trouvé sur le vol Tbilisi - Kiev - Paris CDG Ukrainian Airlines du 17 août 2014 Message 1 de 4 · 1 762 affichages · Partager Bonjour, ayant perdu mes bagages, la compagnie Ukraina Airlines me les a fait parvenir par poste avec une semaine de retard...et une petite surprise : un objet y a été ajouté, appartenant surement à l'un des autres passagers du vol. Aucune indication ne me permet de retrouver le/la propriétaire. Si vous reconnaissez votre propriété dans cette description, n'hésitez pas à me contacter pour restitution en me décrivant précisément l'objet en question... Sarah | | | ayant perdu mes bagages, la compagnie Ukraina Airlines me les a fait parvenir par poste avec une semaine de retard...et une petite surprise : un objet y a été ajouté, appartenant surement à l'un des autres passagers du vol. Aucune indication ne me permet de retrouver le/la propriétaire. Si vous reconnaissez votre propriété dans cette description, n'hésitez pas à me contacter pour restitution en me décrivant précisément l'objet en question... Sarah
Bonjour, effectivement j'ai bien perdu mon paquet de schnouffe qui était dans mon bagage qui avait embarqué le 17 août de Tbilissi...
Comment on fait? 70/30 ça vous va? | | | vous feriez mieux de prévenir directement Ukrainian Air Lines ou le service qui gère les réclamations portant sur les bagages à l'aéroport de destination : ils ont la liste des passagers potentiellement concernés | | | À: Meg2 · 22 août 2014 à 20:06 Re: Trouvé sur le vol Tbilisi - Kiev - Paris CDG Ukrainian Airlines du 17 août 2014 Message 4 de 4 · 1 710 affichages · Partager merci Meg2 mais c'est déjà fait... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |