Bonjour,
je ne suis pas un expert en abaya ! :-) On en voit de superbes avec des broderies de couleurs et des petits diamants, ce n'est sans doute pas celà que vous cherchez... Mais je pense que des abayas plus "sobre", vous en trouverez plein à des tarifs raisonnables.
Tout n'est pas cher à
Dubai, loin de là. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Dans le quertier de
Deira, vous devriez trouver de bonnes affaires (dans le vieux souk, mais pas seulement).
Dans les malls immenses et modernes, il y a aussi plein de choses: du très grand luxe inabordable, du grand luxe cher mais presque abordable, du luxe abordable, et du "normal" !!!
Il fait délicieux en janvier. Soleil en journée (25 degrés), un peu de fraîcheur le soir. En fait, c'est surtout à la climatisation qu'il faut faire attention: ils la mettent tellement fort parfois qu'on pourrait facilement attraper un rhume ! Ce qui est dommage quand il fait un temps estival dehors...
Je ne sais plus le prix du gramme d'or. Il est un peu moins cher qu'en
France, mais surtout le bijou à l'arrivée est beaucoup moins cher car le bijou est quasiment vendu au poids, il n'y a pas 36 intermédiaires qui en rajoutent un peu à chaque fois....
Pour 100 EUR vous aurez environ 480 AED. Vérifiez sur un site Internet comme OANDA quel est le cours au moment de votre voyage.
Bon voyage,