Trouver une auberge "rendez vous nature" en Finlande? Dompat · 29 mai 2010 à 20:32 3 messages · 2 participants · 2 835 affichages | | | | 29 mai 2010 à 20:32 Trouver une auberge "rendez vous nature" en Finlande? Message 1 de 3 · 2 833 affichages · Partager bonjour tout le monde nous recherchons des infos sur l'auberge "rendez vous nature" en finlande (voyage vendu par GNGL ou terres d'aventure) si vous avez été là bas merci de nous donner vos impressions... en attendant faites de beaux voyages... | | | À: Dompat · 29 mai 2010 à 22:05 Re: Trouver une auberge "rendez vous nature" en Finlande? Message 2 de 3 · 2 814 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux pas vous donner mes impressions sur cet hôtel, je n'y suis jamais allée. En revanche, si vous tapez son "vrai" nom dans Google (= Nature Point), vous obtiendrez quelques infos, dont son site, des avis sur Tripadvisor... Voilà, en espérant vous avoir aidé un peu... Chrsitine | | | À: Esethi · 1 juin 2010 à 22:35 Re: Trouver une auberge "rendez vous nature" en Finlande? Message 3 de 3 · 2 781 affichages · Partager merci beaucoup pour cette info car nous ne trouvions pas le site de l'auberge bonne continuation à vous ! dominique et patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |