|  |  |
 | | | | Tissm2000 · 8 novembre 2013 à 14:53 19 messages · 9 participants · 1 729 affichages | | | | 8 novembre 2013 à 14:53 Trouver un bon hôtel à New York Message 1 de 19 · 1 537 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais passer nouvel an à NY, je reste que 3 jours.
Si quelqu'un aurait des adresses ou des expériences concernant des hôtels
bien notés sur NY je suis preneur.
Je suis étudiant donc je n'aurais pas un budget monstre.
Merci d'avance | | | Important: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:
• Assurez-vous, en utilisant les outils de la section « Rechercher », que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre discussion n'ont pas déjà été discutés dans le forum. Cliquez ici pour utiliser les outils de la section «Rechercher». Bonjour,
voir ci-dessus, et regarder les dernières discussions, c'est un sujet qui revient très souvent !
à + | | | merci.
Mais niveaux prix quelqu'un aurait une idée du prix minimal à NY pas trop mal situé?
merci | | | Pas trop mal situé ? Tu ne trouveras rien à moins de 200 €/nuit à cette période. Plus raisonnablement vers 300. Essaie le Pod 39. Pas mon style, mais il peut plaire.
| | | je vais y jeter un coup d’œil merci | | | Il ne faut pas exagérer non plus. Si ton budget est modeste et que tu es réaliste sur la rapport qualité prix de new york, qui est plus mauvais que dans l'ouest à mon sens, tu peux trouver des chambres dans des quartiers corrects pour moins de 50 dollars la nuit. Exemple, le candy hostel. Je l'ai testé justement pour une époque jour de l'an. Pour des petits budget c'est très correct, chambre ok, douche et sanitaire communs mais convenable... Le seul problème peut-être est que tu t'y prends un peu tard... tu risques d'avoir du mal à trouver une chambre à prix correct...