|  |  |
 | | | | Tissm2000 · 8 novembre 2013 à 14:53 19 messages · 9 participants · 1 729 affichages | | | | 8 novembre 2013 à 14:53 Trouver un bon hôtel à New York Message 1 de 19 · 1 537 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais passer nouvel an à NY, je reste que 3 jours.
Si quelqu'un aurait des adresses ou des expériences concernant des hôtels
bien notés sur NY je suis preneur.
Je suis étudiant donc je n'aurais pas un budget monstre.
Merci d'avance | | | Important: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:
• Assurez-vous, en utilisant les outils de la section « Rechercher », que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre discussion n'ont pas déjà été discutés dans le forum. Cliquez ici pour utiliser les outils de la section «Rechercher». Bonjour,
voir ci-dessus, et regarder les dernières discussions, c'est un sujet qui revient très souvent !
à + | | | merci.
Mais niveaux prix quelqu'un aurait une idée du prix minimal à NY pas trop mal situé?
merci | | | Pas trop mal situé ? Tu ne trouveras rien à moins de 200 €/nuit à cette période. Plus raisonnablement vers 300. Essaie le Pod 39. Pas mon style, mais il peut plaire.
| | | je vais y jeter un coup d’œil merci | | | Il ne faut pas exagérer non plus. Si ton budget est modeste et que tu es réaliste sur la rapport qualité prix de new york, qui est plus mauvais que dans l'ouest à mon sens, tu peux trouver des chambres dans des quartiers corrects pour moins de 50 dollars la nuit. Exemple, le candy hostel. Je l'ai testé justement pour une époque jour de l'an. Pour des petits budget c'est très correct, chambre ok, douche et sanitaire communs mais convenable... Le seul problème peut-être est que tu t'y prends un peu tard... tu risques d'avoir du mal à trouver une chambre à prix correct...
Pour ce qui est de "lieu correct" à mon sens tant que tu es à Manhattan c'est un lieu correct (hors uptown peut-être). L'ile n'est pas si grande et se fait bien en métro en taxi voire à pied (type 46e times square jusqu'à washington square, balade super et pas si longue).
Bon voyage | | | Je vous conseille d'aller dans une auberge de jeunesse ce n'est pas cher. pour 3 jours en choisissant une chambre seul. | | | À: Amidou · 9 novembre 2013 à 18:59 Re: Trouver un bon hôtel à New York Message 9 de 19 · 1 440 affichages · Partager Bon après je vais pour le nouvel an, donc le soir du 31 je risque d'arriver très très tard, ça m'embêterait presque de payer une nuit pour ce jour la :).
Faut que je me tâte. | | | Une chambre pas chère à NYC, et en plus pour le nouvel an? Vous rêvez? Pas à moins de 300$, et pour du bas de gamme, sauf vers les aéroports. NYC est une ville chère, comme Zurich ou Genève, on y va pas pour faire des économies. D'autant que les hôtels ne sont pas tip top, loin de là... | | | À: Bukka · 10 novembre 2013 à 0:14 Re: Trouver un bon hôtel à New York Message 11 de 19 · 1 334 affichages · Partager Je crois que vous devriez relire ma question initiale!! | | | Bonjour, j'ai bien relu votre post intial. Tout dépend donc de la notion de "budget monstre". Le fait que vous soyez étudiant Suisse ou retraité ou Saoudien n'influe pas dans le prix des hôtels pour cette période la plus chere de l'année. Pour un hotel correct 2* à Manhattan, vous ne trouverez plus rien en dessous de 300$. Après il reste peut-être (j'en doute) de la place en auberge de jeunesse, autrement c'est les hôtels des aéroports. | | | À: Bukka · 10 novembre 2013 à 16:12 Re: Trouver un bon hôtel à New York Message 13 de 19 · 1 309 affichages · Partager Oui vue comme ça c'est plus clair, merci | | | À: Bukka · 26 novembre 2013 à 16:03 Re: Trouver un bon hôtel à New York Message 14 de 19 · 1 263 affichages · Partager regarde sur le site du morningside Inn, les auberges de jeunesse.. mais là, je pense que tout ça est un peu blindé! apres tu as l option couchsurfing, ou le site de air bnb.... | | | Bonjour, Tu peux essayer l'hotel Carter, je viens de regarder il reste des ch à 70$ la nuit pour la période Cet hotel est un peu vieillot mais il est situé à 100m de times square. | | | À: Peljard · 26 novembre 2013 à 18:20 Re: Trouver un bon hôtel à New York Message 16 de 19 · 1 250 affichages · Partager merci pour les renseignement, j'avais aussi trouvé de mon coté des hôtels pour 100.- environ la nuit, je penses que'avec tout ça j'aurais le choix pour l'année prochaine. merci en tout cas | | | Vous aurez le choix pour l'année prochaine???? C'est donc une recherche pour fin 2014! Vous ne seriez pas en train de vous moquer des forumeurs qui passent du temps à vous chercher des solutions? | | | À: Bukka · 28 novembre 2013 à 16:48 Re: Trouver un bon hôtel à New York Message 18 de 19 · 1 220 affichages · Partager Je vois pas en quoi, c'est impolis (contrairement à votre attitude) de demander une information à l'avance, il est même préférable de demander le plus tot possible pour avoir un budget solide.
Mais bon il y à des gens.... comme vous quui.....sont..... | | | cependant cette indication de temps aurait beaucoup les forumeurs dans leurs conseils.....
des questions simples et précises apportent toujours plus de bonnes réponses ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |