Bonjour,
Avant tout, je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section, mais je ne sais pas où poster (aprés recherches), donc je préfére poster ici vu que c'est dans l'objectif de réserver un hotel à
New York. Je m'explique :
J'ai trouvé un Hotel sympas et surtout pas trés cher à
Manhattan :
www.morningsideinn-ny.com/
"MorningSideinn". Cette offre, je l'ai trouvé sur le site "ClickBed". La nuit reviens à 27,50 euros par personnes, soit 250 euros les 8 nuits.
Seulement, aprés avoir lu plusieurs avis sur les hotels proposait par ClickBed, je m'aperçoit que le prix final à payer sur place est inférieur à celui demander par l'hotel. C'est à dire que lorsque les voyageurs arrivent sur place, l'hotel leur demande de payer le prix en entier, alors que ces voyageurs ont payer un accompte sur click bed, et ces mettaient sur leur site que c'était pour l'hotel et pas pour eux.
De plus, j'ai trouve une personne (seul lien trouver sur google) disant que ClickBed est une arnaque.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si certains d'entre vous ont déjà réserver sur ce site, si il est fiable, si le prix indiqué est le vrai prix etc..
Merci d'avance !