Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Ili007 · 6 janvier 2012 à 18:57 15 messages · 9 participants · 1 396 affichages | | | | 6 janvier 2012 à 18:57 Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 1 de 15 · 1 358 affichages · Partager Hello les amis voyageurs,
Je suis un peu perdue, je dois me charger de chercher un hôtel pour 4 personnes la 1ere semaine d'avril, pour Manhattan, NY mais hélas, je n'ai guérre eu le temps de le faire pendant ces deux semaines de vacances... Aujourd'hui, j'ai été sur le net pour rechercher un hôtel et je dois avouer que   , y en a trop et les prix me semble évidement plus cher que la dernière fois où j'ai été. J'ai été 2 x à NY la 1ere fois c'était 4 jrs dans un appart, mais c'est un ami qui s'en était chargé, et ensuite la seconde fois, c'était dans un hôtel et là c'était une amie qui s'en était chargé. Aujourd'hui c'est moi qui doit le faire et   .
Soit, si je viens vous raconter (cette histoire passionnante) c'est pour voir si quelques âmes charitables pouvaient me conseiller... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ili007 · 6 janvier 2012 à 19:22 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 2 de 15 · 1 344 affichages · Partager Fais une recherche ici sur le Forum, il y a maintes suggestions d'hôtels à Manhattan et ailleurs dans le grand NY métropolitain. | | | À: Ili007 · 6 janvier 2012 à 19:31 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 3 de 15 · 1 333 affichages · Partager Nous avons fait le wellington et l'edison, qui sont généralement bien placés en prix.
Le service est bon, les chambres sont propres et bien équipées, avec une préférence pour l'Edison sa situation est plus au coeur de Time Square.
Nous sommes passés par une agence. | | | À: Ili007 · 6 janvier 2012 à 19:54 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 4 de 15 · 1 327 affichages · Partager | | | À: Ili007 · 6 janvier 2012 à 21:31 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 5 de 15 · 1 309 affichages · Partager Salut,
J'ai réservé à la toussaint dans cet hotel pour une chambre de 4, ça nous était revenu 43€/personne/nuit. Très bon accueil, hotel propre et sympa (surtout quand on a une voiture, parking gratuit).
fr.hotels.com/...p;roomno=1&rooms [0].numberOfAdults=3&children[0]=0&asaReport=Hotel+Details%3A%3ANoSuggest&searchParams.landmark=&queryFormState=CLOSED&searchParams.needPossibleResults=true&activeTab=DESTINATION&page=1#description
Cependant il se trouve dans le New Jersey à Union City, de l'autre côté du Lincoln Tunnel. Navette jusqu'à Time Square en 20min pour $3 se trouvant à ptet 300m de l'hotel.
Peut-être cela t'aidera mais j'en doute. Tant pis ;) | | | À: Ili007 · 7 janvier 2012 à 14:24 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 6 de 15 · 1 274 affichages · Partager Bonjour, le Salisbury Hôtel est bien placé, la chambre dispose d'une kitchenette. Bon voyage | | | À: Ili007 · 7 janvier 2012 à 18:55 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 7 de 15 · 1 261 affichages · Partager J'ai été logée au Marriott Financial Centre tout près de l'ancien World Trade Centre. Très bel hotel, personnel très soucieux du service à la clientèle. J'avais la vue sur la statue de la liberté | | | À: Razmot · 7 janvier 2012 à 20:56 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 8 de 15 · 1 244 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, j'ai été sur le site en anglais mais bon suis pas doué, ensuite j'ai été sur booking et je termine sur trip advisor.
Est ce que vous pensez qu'il est possible, de louer une chambre double pour +- 300 euros, pour 4 nuits, ds un hôtel sur Manhattan, pas trop mal situé.? je serais prête à rajouter +-100 euros, ce qui porterait mon voyage à 1000 euros, 600 le billet, et 400 l'hotel.
qd je pense qu'en 2009 j'en ai eu pour la moité de ce prix. mais hélas les tps on changé. | | | À: Ili007 · 7 janvier 2012 à 22:16 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 9 de 15 · 1 237 affichages · Partager j'ai été sur booking et je termine sur trip advisor.
Il me semble que sur TripAvisor, il y a un curseur à gauche qui permet justement de régler le maximum souhaité : dans votre cas, il s'agit d' une chambre pour 4, à 100$ la nuit, en plein NYC... ça va pas être facile ! Il me semble que ça correspond plus au prix d'une auberge de jeunesse, et à 4 vous pourriez remplir une chambre si ça se trouve... www.booking.com/...Xqvq0CFYEmtAod-kAKBg Bonne recherche, Pong PS : quelque chose me dit que le théorème "Vazyvite" va à nouveau se vérifier... | | | À: Ili007 · 7 janvier 2012 à 22:29 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 10 de 15 · 1 230 affichages · Partager Est ce que vous pensez qu'il est possible, de louer une chambre double pour +- 300 euros, pour 4 nuits, ds un hôtel sur Manhattan, pas trop mal situé.? je serais prête à rajouter +-100 euros, ce qui porterait mon voyage à 1000 euros, 600 le billet, et 400 l'hotel.
qd je pense qu'en 2009 j'en ai eu pour la moité de ce prix. mais hélas les tps on changé. 
Bonsoir,
Pour être sûre de bien comprendre le calcul : ce serait 300 euros d'hôtel par personne pour 4 nuits ? Pour 4 personnes par chambre ? Donc 1200 euros pour 4 nuits d'hôtel ? Si oui, c'est largement faisable... | | | À: Virginath · 7 janvier 2012 à 22:35 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 11 de 15 · 1 184 affichages · Partager Bonsoir Virginie ! On est quand même bien sympa d'en plus chercher à comprendre la question...  J'en suis à J-5 semaines (pour NYC), mais grâce à toi, je me sens prêt !  à bientôt sur la toile, Amicalement, Pong | | | À: Pong · 7 janvier 2012 à 23:12 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 12 de 15 · 1 175 affichages · Partager Coucou Pong,
Aaaah, New York... contente d'avoir pu t'aider ! Là, on vient de revenir (ce matin !) de Dubaï ! Un peu (beaucoup) de soleil et de chaleur ne font pas de mal !! 
Bonne année | | | À: Virginath · 7 janvier 2012 à 23:15 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 13 de 15 · 1 172 affichages · Partager Oui en effet, Virginie, ce serait +-300 voir 400 euros par personnes et donc pour 4 nuits, mais on préfére prendre deux chambres double, pour une question de confort, douches.... | | | À: Ili007 · 7 janvier 2012 à 23:37 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 14 de 15 · 1 169 affichages · Partager Donc tu cherches des hôtels à environ 200 euros la nuit si je comprends bien ? Ca doit pouvoir se trouver. Tout le monde va y aller de sa suggestion, et donc moi, de la "mienne"  : l'hôtel Thirty Thirty, super bien situé et à un excellent rapport qualité-prix sur booking.com (mais évidemment, cela dépendra des dates...). Tu peux regarder dans ma signature pour des photos.
Sinon, avis général à la population  , mais j'ai utilisé un site que je ne connaissais pas, olotels.com, pour réserver un hôtel à Abu Dhabi, et j'ai obtenu un bien meilleur prix (près de 50%) que sur le site de l'hôtel, avec le petit-déjeuner inclus en plus ! A voir si ça s'applique aussi pour les USA, mais une chose est sûre : je vérifierai chez eux avant toute réservation à l'avenir. | | | À: Virginath · 8 janvier 2012 à 0:03 Re: Trouver un hôtel pour quatre personnes à New York? Message 15 de 15 · 1 164 affichages · Partager Donc tu cherches des hôtels à environ 200 euros la nuit si je comprends bien ? Ca doit pouvoir se trouver. Tout le monde va y aller de sa suggestion, et donc moi, de la "mienne"  : l'hôtel Thirty Thirty, super bien situé et à un excellent rapport qualité-prix sur booking.com (mais évidemment, cela dépendra des dates...). Tu peux regarder dans ma signature pour des photos.
Sinon, avis général à la population  , mais j'ai utilisé un site que je ne connaissais pas, olotels.com, pour réserver un hôtel à Abu Dhabi, et j'ai obtenu un bien meilleur prix (près de 50%) que sur le site de l'hôtel, avec le petit-déjeuner inclus en plus ! A voir si ça s'applique aussi pour les USA, mais une chose est sûre : je vérifierai chez eux avant toute réservation à l'avenir.
Merci pour ta réponse, j'ai été jeté un coup d'oeil sur le site qui me semble en effet, intéressant, ils disent ne prélever l'argent que lorsque nous serons sur place, en dollar, donc ça doit dépendre du cours...
merci encore | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 312 visiteurs en ligne depuis une heure! |