Trouver un camping-car en Islande pour juillet Lenou2 · 12 avril 2015 à 9:24 4 messages · 3 participants · 1 753 affichages | | | | 12 avril 2015 à 9:24 Trouver un camping-car en Islande pour juillet Message 1 de 4 · 1 740 affichages · Partager Bonjour à tous Nous partons à 2 en Islande pour un auto tour du 07 au 09/07/2015. On a construit le tour mais la location d'un camping car s'avère extrêmement difficile : tout est déjà booké !! Auriez vous des noms de loueurs de camping car à me communiquer (ts les sites apparaissant sur le net étant déjà complets), ou sinon certains d'entre vous ont-ils expérimenté les campervans et si oui c'était comment ? Merci de votre aide : je commence à stresser un peu vu les réponses négatives que je reçois depuis 1 semaine ! | | | À: Lenou2 · 12 avril 2015 à 21:53 Re: Trouver un camping-car en Islande pour juillet Message 2 de 4 · 1 673 affichages · Partager Bonjour,
Il y a pas mal d'agences sur cet article comparateur de prix pour la location de camping-car: www.islande24.fr/...ouer-un-camping.html
J'ai essayé quelques liens et il y a disponibilité (même si les dates de votre message ne sont pas très claires). Bon courage!
Stef | | | À: StefIslande · 12 avril 2015 à 22:31 Re: Trouver un camping-car en Islande pour juillet Message 3 de 4 · 1 669 affichages · Partager Bonsoir Stef ! Merci pour l'info ! je vais regarder cela tout de suite.. et en effet j'ai fait une faute de frappe : on part du 07 au 29/07 !! | | | À: Lenou2 · 18 avril 2015 à 10:56 Re: Trouver un camping-car en Islande pour juillet Message 4 de 4 · 1 542 affichages · Partager Bonjour, avez vous essayé Geysir ? | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |