Jessigreen · 7 janvier 2013 à 10:23 15 messages · 5 participants · 1 691 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 10:23 Trouver un caquelon à New York Message 1 de 15 · 1 644 affichages · Partager Bonjour !
Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un caquelon à fondue.
Pour l'instant nos recherches n'ont pas donné grand chose !
Est-ce que qqun sait où je pourrais trouver cet article ? | | | je suis à la recherche d'un caquelon à fondue
2013 part sur de bonnes bases  Ensuite, où trouver le fromage à fondue ? Là aussi, ça va être passionnant ! | | | Pour trouver la fondue c'est ok ;) Je vais partir de Suisse mais mes amis suisses qui y habitent ne trouvent rien là-bas, je voulais éviter de remplir ma valise... | | | Merci de m'avoir bien fait rire... Noëlle | | | Je me disais que le canada était pas loin et qu'ils devaient bien en manger !
Elles cherchaient un magasin pour éviter de commander mais on fera avec ;)
Merci beaucoup !!! | | | Merci Samsagace !!!
Comme quoi la big Apple nous réserve toujours des surprises hahah !
Je n'y croyais plus !! | | | C'était impossible qu'il n'y en ait pas à New-York. Tes amis suisses pas tellement débrouillards. | | | tu tapes "saucepan" à new york sur Google
Même pas, "fondue" ça marche très bien  Par contre, que du haut de gamme  Faut l'amortir le bidule | | | C'était impossible qu'il n'y en ait pas à New-York. Tes amis suisses pas tellement débrouillards.
Heureusement qu'ils ne cherchaient pas un couscoussier | | | C'était impossible qu'il n'y en ait pas à New-York. Tes amis suisses pas tellement débrouillards.
Heureusement qu'ils ne cherchaient pas un couscoussier 
Cousscoussier ! Facile, il y en a partout, c'est le couscous qui est introuvable.... | | | hahaha ! pas très débrouillardes non mais très occupées aussi, elles ont essayé Ikea et d'autres shops mais rien ! En tout cas merci ! | | | Cousscoussier ! Facile, il y en a partout, c'est le couscous qui est introuvable.... 
Kalustyan'sInternational, Inc.
123 Lexington Avenue New York, NY 10016 USA
| | | Cousscoussier ! Facile, il y en a partout, c'est le couscous qui est introuvable.... 
Kalustyan'sInternational, Inc.
123 Lexington Avenue New York, NY 10016 USA

Ce n'était pas sérieux du tout | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |