Barou · 13 juillet 2008 à 17:21 8 messages · 3 participants · 2 876 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 17:21 Trouver des cartouches de gaz pour réchaud au Kirghizistan? Message 1 de 8 · 2 858 affichages · Partager Bonjour, Est-il possible de trouver des cartouches de gaz pour rechaud au Kirghistan et si oui de quel type (Primus, CampingGaz...)? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barou · 13 juillet 2008 à 18:20 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud au Kirghizistan? Message 2 de 8 · 2 844 affichages · Partager bonjour oui c'est possible chez Limpopo, une boutique d'équipement outdoor (russe je crois) situé au centre ville (vraiment au centre). je n'ai pas le nom de la rue sous la main. Cartouches Kovea (à visser). Ils ont peut etre d'autres marques mais j'ai un brûleur Kovea. Bon voyage | | | À: Barou · 13 juillet 2008 à 18:28 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud au Kirghizistan? Message 3 de 8 · 2 839 affichages · Partager Voila l'adresse Str. Kievskaya №129. Près du magasin Betastores. Entrée difficile à voir : descendre un escalier en sous sol. Ca me faire plaisir de te repondre car j'ai passé 2 /3 heures l'an dernier à tourner dans Bischkek pour trouver des cartouches. Il y a aussi le magasin Redfox sur sovietskaya (matos russe également). | | | À: Reno54 · 14 juillet 2008 à 5:00 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud au Kirghizistan? Message 4 de 8 · 2 825 affichages · Partager Merci pour l'info. Je voudrais quand meme me rassurer, ces cartouches Kovea a vis sont bien compatibles avec les primus? | | | À: Barou · 16 juillet 2008 à 9:35 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud au Kirghizistan? Message 5 de 8 · 2 786 affichages · Partager Pour le primus je ne peux pas l'affirmer avec certitude. Le brûleur des Kovea se visse: à partir de là je pense que c'est compatible avec les systèmes vissés des grandes marques. Se renseigner au vieux campeur ou autre. | | | À: Reno54 · 16 juillet 2008 à 11:12 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud au Kirghizistan? Message 6 de 8 · 2 785 affichages · Partager Salut Barou,
Je me pose les meme questions !! J'ai un bruleur MSR....
Je vais essayer de me renseigner.... N'hesite pas a faire partager l'info avant si tu l'as !!
Merci @+ Vinc. | | | À: VincRider · 22 juillet 2008 à 12:46 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud au Kirghizistan? Message 7 de 8 · 2 709 affichages · Partager Salut VincRider, Je sais pas pour toi mais de mon cote je devrais etre au KG vers le 10 aout. Mets moi un message a ce moment la si je t'oublie et je te filerai l'info. Je crois que mon bruleur est aussi un MSR. A plus | | | À: Barou · 18 août 2008 à 11:31 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud au Kirghizistan? Message 8 de 8 · 2 614 affichages · Partager C'est bon, Ils ont des cartouches compatibles Primus, MSR etc a Bishkek chez Red Fox (Soviet 65) pour 200 som piece. Un des rechauds Kolva est d'ailleurs une copie comforme de mon MSR !!! | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |