Bonjour Feschelo !
Merci pour ta réponse. Ayant " surfé " sur la toile pour obtenir quelques avis sur ce type d'hébergement (Airbnb, 9flats), j'ai tout trouvé : le bon et le mauvais. Alors, méfiant par nature, " stupidement " parfois j'en conviens, je me suis rabattu sur un hôtel. D'autant plus que les prix augmentent (ont augmenté) rapidement à l'approche des grandes migrations estivales. Situé dans
Mitte, la chambre double avec douche et toilettes pour 48 euros, cela m'a semblé raisonnable. Ensuite, je verrai bien ce qu'il en est.
Concernant le site Airbnb, peux-tu me préciser (cela peut me servir à l'avenir) si l'on est en contact avec le propriétaire avant de régler ou après, et si l'appartement correspondait effectivement à sa description ?
Merci encore pour ta réponse !