Marline1 · 15 septembre 2008 à 18:28 5 messages · 3 participants · 4 831 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 18:28 Trouver un chauffeur ou guide français en Inde du Nord? Message 1 de 5 · 4 825 affichages · Partager J'ai le projet de partir avec une amie en Inde du Nord et je voudrais savoir si on doit passer par une agence pour avoir un chauffeur, car j'aimerais faire moi-même mon circuit et choisir mes hôtels.Merçi de me faire part de votre expérience. | | | À: Marline1 · 16 septembre 2008 à 12:38 Re: Trouver un chauffeur ou guide français en Inde du Nord? Message 2 de 5 · 4 769 affichages · Partager bonjour,
je me pose la même question; d'après ce que je lis, il y a un sevice bus et train qui a l'air de bien marcher
quand partez-vous?
moi, je pars le 29/12 pour revenir vers le 12/01/09
cdlt, jp | | | À: Jpa5 · 16 septembre 2008 à 14:43 Re: Trouver un chauffeur ou guide français en Inde du Nord? Message 3 de 5 · 4 745 affichages · Partager Nous partons du 27/01/09 au 12/02.Je crois que le train doit être réserver à l'avance, | | | À: Marline1 · 16 septembre 2008 à 19:19 Re: Trouver un chauffeur ou guide français en Inde du Nord? Message 4 de 5 · 4 724 affichages · Partager bonjour, je suis entrée en contact avec une française qui vit à Delhi, elle m'a trouvé un chauffeur, conseillé sur l'itinéraire et les hôtels. Elle peut même te négocier les prix. Tu peux lui faire entièrement confiance : channi4@hotmail.com tu peux lui dire que tu viens de ma part. Elle est super sympa. Maintenant, ca dépend où tu vas. Nous avions fait le Rajastan. A+ | | | Grand merçi, je suis super contente c'est tout à fait ce que je cherchais et je vais aussitôt la contacter Martine | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |