| Trouver un chauffeur privé pour faire Âgrâ-Vârânasî? Le12novembre · 15 janvier 2011 à 10:24 6 messages · 5 participants · 2 986 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 10:24 Trouver un chauffeur privé pour faire Âgrâ-Vârânasî? Message 1 de 6 · 2 986 affichages · Partager bonjour, mon amoureux et moi-même projetons de partir en Inde au mois de Mars cette année. Le trajet prévu est : Delhi - Agra - Varanasi. Nous rencontrons beaucoup de difficultés pour trouver sur le net des infos pour se déplacer "tranquillement" de Agra à Varanasi. Vols excessifs, "galère" en train...du coup, nous cherchons des contacts pour s'octroyer les services d'un taxi avec chauffeur privé. Si quelqu'un ici peut nous conseiller des agences privées ou même des contacts "sûrs" sur place, ça serait super. Merci par avance ! | | | À: Le12novembre · 15 janvier 2011 à 12:12 Re: Trouver un chauffeur privé pour faire Âgrâ-Vârânasî? Message 2 de 6 · 2 969 affichages · Partager bonjour de quelle galère parlez-vous? rien de plus simple que le train de nuit qui fait Agra- Varanasi
bon voyage | | | À: Le12novembre · 16 janvier 2011 à 16:13 Re: Trouver un chauffeur privé pour faire Âgrâ-Vârânasî? Message 3 de 6 · 2 914 affichages · Partager Je rejoins Copage
rien de particulier au sujet du trajet en train Agra- Varanasi si ce n'est que certains trains s'arrêtent à Mughal sarai plutôt que Varanasi jn et que certains trains ne sont pas quotidiens. mais ça c'est la même chose pour tous les trajets | | | À: Le12novembre · 4 février 2011 à 16:41 Re: Trouver un chauffeur privé pour faire Âgrâ-Vârânasî? Message 4 de 6 · 2 838 affichages · Partager vous pouvez contacter Ram Gurjar, chauffeur topissime et sérieux. Il connait tout. Il a un profil facebook (ram gurjar) où vous pourrez lire quelques commentaires et photos de clients. | | | À: Le12novembre · 7 février 2011 à 9:09 Re: Trouver un chauffeur privé pour faire Âgrâ-Vârânasî? Message 5 de 6 · 2 807 affichages · Partager Si vous souhaitez voyager en voiture avec chauffeur, je peux vous donner un contact sûr. Non seulement il conduit très prudemment, mais il est aussi très agréable. | | | À: Miellita · 7 février 2011 à 9:54 Re: Trouver un chauffeur privé pour faire Âgrâ-Vârânasî? Message 6 de 6 · 2 799 affichages · Partager bonjour OK je suis à l'ecoute de tout bon conseil Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |