Salut,
Je pars seule en
Inde vendredi 20 janvier et suis à la recherche d'un chauffeur/guide du 27 jan au 3 février au
Kerala.
Grâce au forum, j'ai eu le contact d'un certain Anil Kumar qui semble extra. Je l'ai contacté par e-mail hier mais n'ai pas encore reçu de réponse de sa part... (moi, impatiente?.. Pas du tout:-/))
Comme c'est la haute saison en ce moment, peut-être est-il surbooké. A ce moment-là, auriez vous des contacts/recommandations à me donner?
J'ai l'habitude de voyager seule, mais dans le cas de l'
Inde, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour m'adresser au bon endroit et surtout ne pas me faire avoir..


Merci d'avance pour votre aide,
Julie