Fagot · 11 janvier 2011 à 21:45 2 messages · 2 participants · 1 388 affichages | | | | Bonjour,
Mon compagnon Cédric (25 ans) et moi-meme (Audrey, 22ans) allons à la découverte de la ville de Trois-Rivière pour tout le mois de Mars 2011, nous souhaiterions faire une colocation d'un mois avec des Québécois. Auriez-vous des contacts ou des informations pour nous orienter ?
Cordialement,
Audrey et Cédric. | | | Le journal de Trois-Rivières, Le Nouvelliste, est en ligne. L'Université du Québe à T-R et le Collège (CEGEP) de 3-R peuvent être une source d'info? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |