j'aimerai savoir si quel qu'un connais une ecole de langue au Perou, Bolivie, Argentine, Chili ou Equateur qui donenrai des cours de QUECHUA.
Par exemple, beaucoup d'auberges de jeunesses proposent des cours d'espagnol et j'aurais aime savoir si ce meme genre de classe etait disponible mais pour le quechua ?
Je projette de passer 4 mois, au moins, en amérique du sud de septembre 2010 à janvier 2011. Ma premiere destination est l Argentine. Mon objectif pour le 1er mois est l apprentissage de l espagnol que j aimerais combiner avec des cours de tango. Pour...
Ninouchette · 10 décembre 2008 à 7:34 · 3 participants · 1 923 affichages
Bojour à tous, Je pars en Argentine au mois de Mars 2009 et j'avais trouvé un stage dans l'association Ciclo Fundacion. Apparement l'association est une pompe à frique et ce n'est pas le bon!! Une arnaque à touriste en fin de compte. Donc je me retrouve...
Fifties · 29 décembre 2018 à 12:51 · 2 participants · 426 affichages
Je pars 3 mois en Colombie et je n'aime pas me charger donc j'emmène le minimum utile. Savez-vous si on peut trouver sur les marchés des pantalons super légers et jolis comme il y en a en Asie??? Merci!
Nous partons entre amis au Brésil en Mars 2019 et nous souhaitons assister au défilé du carnaval. J'aurais bien besoin de votre aide car j'ai du mal à trouver des avis sur les sites de vente en ligne pour les tickets du carnaval. J'ai repéré rio-carnival...
Johannabr · 16 novembre 2017 à 23:28 · 3 participants · 1 020 affichages
Oi!!! Arrivés au brésil depuis déjà un mois, mon amoureux et moi-même sommes-nous ravis d’avoir acheté une jolie Kombi qu’on a déjà bien aménagée! Nous sommes presque prêts à prendre la route, mais rencontrons un problème un peu inattendu: nous n’arrivons...