Ta62 · 5 décembre 2017 à 18:15 5 messages · 3 participants · 1 081 affichages | | | | 5 décembre 2017 à 18:15 Où trouver de la crème solaire au Burkina Faso Message 1 de 5 · 1 081 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait où trouver de la crème solaire au Burkina ? Je serai sur Ouagadougou d'ici quelques jours, y a-t-il des pharmacies qui en ont ?
Dans les autres villes du pays, impossible d'en trouver... Les pharmacies ne peuvent même pas en commander (pas de stock chez leur fournisseur).
Si une bonne âme habite à ouaga et en a, je suis preneur également :)))
Merci d'avance ! | | | À: Ta62 · 5 décembre 2017 à 20:27 Re: Où trouver de la crème solaire au Burkina Faso Message 2 de 5 · 1 060 affichages · Partager Il te reste la solution du beurre de karite. 
Perso je n ai jamais mis de creme solaire en afrique de l ouest... Ca me degoulinait sur la figure avec la chaleur et j ai laisse tomber l affaire dans consequences. Mais ouaga ville capitale tu risques d en trouver ds les pharmacies des quartiers d expat. | | | Merci pour ta réponse :)
J'ai effectivement failli passer au beurre de Karité :D Au final j'ai réussi à en trouver à Fada (j'ai pris l'unique bouteille de la ville par contre :D). | | | À: Ta62 · 6 décembre 2017 à 23:27 Re: Où trouver de la crème solaire au Burkina Faso Message 4 de 5 · 1 021 affichages · Partager Tant mieux alors. Il me semble avoir donne des liens sur le sujet... Je reve ?  Sur le routard ? Bon sejour. J ai adore fada. Tu a fais un tour au marche aux bestiaux ? Impressionnant. Cordialement Beatrice | | | À: Ta62 · 12 janvier 2018 à 14:38 Re: Où trouver de la crème solaire au Burkina Faso Message 5 de 5 · 965 affichages · Partager Bonjour, J'ai aussi entendu que le beurre de karité peut remplacer la crème solaire. J'ai vu les photos que vous avez pris; elles sont magnifiques. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |