Lorphy · 26 mai 2005 à 19:11 2 messages · 2 participants · 1 999 affichages | | | | 26 mai 2005 à 19:11 Trouver de la ventoline au Burkina Faso? Message 1 de 2 · 1 998 affichages · Partager salut
Ayant déjà voyagé au Burkina mais n'étant pas asmathique, et cette fois ci partant avec 1 ami qui lui l'est, j'aimerais savoir si il est relativement simple de se procurer de la ventoline sur Ouaga, Bobo, et autres "grosses" bourgades !! Nous partons pour plusieurs mois, et il est difficile de prévoir 1 gros stock de ce produit..
Merci d'avance pour la réponse et BON VOYAGE lorphy- | | | salut lorphy ! ! ! j'ai lu avec plaisir ton annonce sur voyageforum et je suis ravi de savoir que tu te prépare pour venir au Burkina qui est mon pays natal, moi je suis étudiant à l'université de ouagadougou au Burkina bien entendu. je voudrais te rassurer que le Burkina est un pays est un pays qui se develloppe du jour au lendemain et qu'il existe pas mal de pharmacie très renommées ici, je suis sur que la ventoline n'en manque pas. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |