Trouver deux vélos pour trois semaines en Bolivie au mois de juin 2009? Sparadra · 9 avril 2009 à 14:21 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 579 affichages | | | | 9 avril 2009 à 14:21 Trouver deux vélos pour trois semaines en Bolivie au mois de juin 2009? Message 1 de 4 · 1 578 affichages · Partager Hello,
Vu le prix exorbitant du voyage avec nos propres vélos, nous cherchons à en louer ou acheter/revendre sur place. Quelqu'un aurait-il des tuyaux? Merci pour votre aide!!
Jérôme | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sparadra · 10 avril 2009 à 5:27 Re: Trouver deux vélos pour trois semaines en Bolivie au mois de juin 2009? Message 2 de 4 · 1 558 affichages · Partager Bonjour,
je ne veux pas vous decourager mais le velo en bolivie... meme LANCE ne s y risque pas... Pour acheter; La Paz... quel type de velo???? pour quels trajets? revendre... oui mais pour pas grand chose... aux agences des circuits velo. ml | | | À: Sparadra · 11 avril 2009 à 20:10 Re: Trouver deux vélos pour trois semaines en Bolivie au mois de juin 2009? Message 3 de 4 · 1 516 affichages · Partager Bonjour,
j ai mis une nouvelle info achat VTT d occasion a Sucre sur le site. L avis sera surement deplace dans la rubrique Bolivie, puis voyage en velo. Bonne route. ml | | | À: Sparadra · 18 avril 2009 à 1:01 Re: Trouver deux vélos pour trois semaines en Bolivie au mois de juin 2009? Message 4 de 4 · 1 437 affichages · Partager Bonjour Je suis sur la Paz et je peu éventuellement me renseigner mais il me faut plus d’infos Que recherchai-vous comme vélo, budget ? Quel itinéraire contez-vous empruntai Pour avoir voyageai avec des vélos AMERICAN AIRLINES 1 vélo et 23 kg de bagage c est sans supplément Sportivement DAVID Image attachée: Photo postée par le membre DAV37. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |