Salut
je te remercie pour tes compliments pour mon pays;il est vraiment beau ce pays.je suis togolais et je vis au
togo ou j travaille dans une societe de telecommunication internationale ici comme agant commercial.Il est un peu vrai que la recherche de boulot nest pas toujours chose facile mais ton domaine detude te permettrait facilement dintegrer facilement le marché de lemploi selon une parfaite connaissance que jai de ce marché.
la vie est pas difficile a vivre icic comme tu le sais et avec ton niveau tu pourrais avoir un bon boulot qui te permettrait de ten sortir ici.tu pourraas tres facileent travailler dans lenseignement comme on te l'a dit un peu haut, des ecoles comme asiafrique;alphancours lumieres, AISL, lycé francais, ecole alpha, et dans dautres sociétés de la place.le gros travail est de faire des recherches dans la page jaune du
togo et denvoyer un peu partout ton CV.si ca te gene pas tu peux menvoyer une copie que jessaye dans notre société qui sait.mon mail est lawson869arobazlive.fr.si tu as besoin dautre chose je suis là.je te conseillerai la recherche sur place car tu auras a passer des ineteview surement mais ca dependra de tes moyens.Pour ton hebergement je pourrais taider pour ce sejour de rechrche et tout ce temps courrir avec toi afin que tu aie ce boulot.
soutenons ceux qui apportent leur connaissance a mon pays.
Bonne chance et du courage
Jacques