Chachourion · 24 septembre 2009 à 20:52 9 messages · 3 participants · 7 260 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 20:52 Où trouver un emploi (domaine équestre) au Qatar et aux États-Unis? Message 1 de 9 · 7 227 affichages · Partager Voila je suis dans le domaine équestre, et j'aimerai partir travailler là bas. Où puis-je trouver un site, organisme... de petites annonces dans le domaine équin?
La vie est-elle agréable là bas? Quel est le climat (températures...?)? N'est-ce pas trop dur pour une fille de partir se faire une place?
Bref tout se que vous pourrez me dire, je prends.
Merci à tous.
Charlotte | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, coté Qatar tu peux oublier pour une fille seule, les chevaux c'est une affaire d'homme la bas, et de toute facon coté climat ce n'est pas l'ideal, meme les chevaux ont des étables climatisées. Reste les USA, et la le mieux est de chercher sur google, les possibilités de stages équestres etc... Mais pour travailler dans ce domaine il y a de la concurrence locale. | | | À: Eltopo · 25 septembre 2009 à 10:55 Re: Où trouver un emploi (domaine équestre) au Qatar et aux États-Unis? Message 3 de 9 · 7 176 affichages · Partager Je n'ai pas précisé, mais je ne parle pas de course, mais de sports équestres (cso, dressage...) Ca change quelque chose? Merci beaucoup en tout cas | | | Bonjour, j'avais bien compris, effectivement je pensais dressage etc... dans les Emirats on peut considérer la fauconnerie, le cheval, les chameaux, les armes comme des domaines réservés aux hommes.Mais aux USA le dressage a l'européenne peut interesser un club hippique huppé, voir le succès de Bartabas aux USA. | | | À: Eltopo · 25 septembre 2009 à 11:13 Re: Où trouver un emploi (domaine équestre) au Qatar et aux États-Unis? Message 5 de 9 · 7 175 affichages · Partager Merci de ton aide, seulement je viens de me rendre compte que le titre de mon topic a été modifié. A l'origine j'avais noté : au Qatar et aux EU? (en pensant EU= émirats arabes unies) et non Etats-unies, comme ça a été modifié!! lol
Je ne comprenais pourquoi tu me parlais des USA | | | À: Eltopo · 25 septembre 2009 à 11:20 Re: Où trouver un emploi (domaine équestre) au Qatar et aux États-Unis? Message 7 de 9 · 7 171 affichages · Partager Ok, je le saurais comme ça.
Donc en tant que fille ce n'est pas une bonne idée?
Cependant, peut être connais-tu tout de même des sites de petites annonces, là bas, dans ce domaine? | | | Bonjour
C'est vrai que si tu es une femme, pour les Emirats et le Quatar ce n'est même pas la peine d'y penser, c'est un milieu uniquement masculin. | | | À: Romgre38 · 28 septembre 2009 à 18:41 Re: Où trouver un emploi (domaine équestre) au Qatar et aux États-Unis? Message 9 de 9 · 7 086 affichages · Partager Merci de vos réponses... | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |