Slt,
Si vous souhaitez avoir des informations pour travailler en
Argentine, il y a certaines chose a connaitre.
Utilisez les moyens d'internet comme les sites du routard ou autres de ce genre comme celui avec lequel om se contacte pour faire des connaissances en
Argentine (poster des annonces), ils pourront vous conseiller et méme vous aidez sur place.
La solidarite Francaise est trés presente surtout a Bueno Aires.
Il y a aussi l'ecotourisme, renseigne toi sur ca, c'est travailler gratuitement chez des gens mais en echange, tu dors et mange gratuitement. On apelle ca aussi du Woofing.
Voila ce que je peux te dire, si tu as d'autre questions, hesites pas.