Salut Aurélie!
Je présente un peu le même profil que toi, je suis à
Buenos Aires pour une année, en année de césure coupant mes études, je suis arrivé il y a un petit mois et j'aimerai bien trouver un boulot, dans à peu près n'importe quelle branche. Je voudrais savoir, ton message datant de quelques mois si tu as fini par trouver ce que tu voulais, et comment tu t'y étais pris? Est-ce qu'il y a des sites, est- ce que tu connais des gens, des entreprises qui embauchent beaucoup?
Merci d'avance.
Olivier.