|  |  |
 | | | | Latina2006 · 31 janvier 2007 à 20:33 21 messages · 13 participants · 11 741 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 20:33 Trouver un emploi à Buenos Aires? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 10 410 affichages · Partager bonjour je suis francaise, 28 ans, je suis a buenos aires actuellement, je recherche un emploi ici apres quelques annees a Paris et Londres. Ca minteresserait de connaitre l experience de francais qui sont venus tente leur chance ici, comment ont-ils trouve un boulot, la vie ici... merci fanny | | | Bonjour Fanny je vois que tu as posté ce message fin janvier déjà. Pour me présenter, je m'appelle Grégory et je suis étudiant à Nantes. Je pars pour deux mois à Buenos Aires et j'aurais souhaité travailler deux mois dans la ville (dans une auberge de jeunesse me parait être le mieux). Je me demandais si le visa de travail était vraiment nécessaire pour des petits boulots tel que ceux-ci et si tu avais des contact intéressants.
Je te remercie d'avance et espère que tu traine toujours sur ce forum.
Voilà | | | oui je pense que tu pourras trouver ds une auberge de jeunesse sans besoin de visa. bon courage | | | slt gregory,
Je m apprete a faire la meme chose que toi mais pour une duree indeterminee, mais je ne paritrais qu en juin ou juillet. Donc si tu as des adresses ou des infos surtout n hesites pas a m ecrire
Merci d avance
Jul | | | Bonjour à tous,
Moi je suis en creation d entreprise sur buenos aires dans la restauration.Si j ai des infos j vous tiens au courant. | | | À: Angi · 22 mai 2007 à 16:34 Re: Trouver un emploi à Buenos Aires? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 10 032 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je relance un peu cette discussion pour savoir ou en etes vous tous ?? Latina, est elle partie en Argentine ?? Greg, as tu trouve un job en auberge ?? et ou en est ta creation d entreprise Angi ??
Pour ma part j ai donné ma demission, et je n ai plus qu a m acheter le billet d avion donc le depart devrait se faire avant le 10juin !!!
Donc si vous etes sur BA et que vous voullez parler un peu de votre experience, ce serait avec plaisir !!
Sinon si qqn connait des adresses d auberges qui recherchent du monde n hesitez pas à me contacter.
A bientot | | |      tout es dis hihihihihhihihihihihiihhihihihihihihihihihihi
non j blague, mes deux projets avancent bien pour l instant.. si vous voulez un gateaux pour votre arrivee sur B.a passez commande hihihihi nos pour vous donner plus d infos sur la creation d entreprise, les papiers sont plutot rapide a faire a partir du moment ou vous avez l argent apres rien ne vous oblige a les faires le principal c est de bosser et de profiter de la vie...de toute facon tout le monde vous dis oulalalalallalalaalal te prends pas la tete bosse et tu vois apres donc je suis plutot parti dans cette optique la pour le moment. Tout vas tres vite ici j adore¡¡¡¡ ET vos projet ? ils en ont ou?
A plus les voyageurs | | | À: Angi · 29 septembre 2007 à 19:25 Re: Trouver un emploi à Buenos Aires? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 9 689 affichages · Partager bonjour a tous,
bon on est en septembre et je vois que tous vos message date un peu, mais on ne sait jamais. je viens d arriver en argentine et je compte rester environ 6 mois. je cherche un petit job (en visa touriste) pour voir venir et a terme monter quelque chose
alors comme tous vos projets on l air lances, j aurai aime avoir quelques unes de vos impressions sur le sujet voila
merci d avance Tim ps : ou est ce qu on peut deguster ces fameux gateaux! | | | salut tim
j'aimerai aussi partir quelque temps à B A pour travailler com paysagiste ou cusinier
le marché est-il florissant et existe t-il des adresses pour prendre contact
parlant courement espagnol ça devrait etre assez simple
merci a plus | | | À: Angi · 5 janvier 2008 à 3:13 Re: Trouver un emploi à Buenos Aires? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 9 483 affichages · Partager Ola Angi,
Ton message date un peu mais je tente mon coup,... J'ai la vingtaine et souhaite partir en Argentine, la France me fatigue, je souhaiterai y passer quelques mois, voir m'y installer, malgés mon jeune âge j'y ai quelques contacts qui m'ont donné une envie,....pressante de les rejoindre... Voilà j'ai un Bac Technologique Hôtelier et un Bep Dominante Production Culinaire, je désirerais travailler dans la restauration, en cuisine si possible... Pourrais-tu me renseigner, en espérant que ton affaire marche, et si tu étais intérressé ou si tu avais des contacts d' Hôteliers-Restaurateurs sur Buenos Aires...
Merci d'avance, bonne continuation... Hasta Luego...
P.S: évidemment mon niveau d'espagnol est très correct... | | | À: Sartho · 11 janvier 2008 à 1:24 Re: Trouver un emploi à Buenos Aires? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 9 452 affichages · Partager bonne annee
je pense que tu vas trouve du boulot dans ton domaine il n y a pas de doute a partir du moment ou tu parles la langue surtout dans la restauration, le seul probleme a buenos aires de mon point de vue c est le solde miserable meme dans les grands resto ou hotel c est le minimum du minimum franchement il y a telement de gens qui veulent travailler donc pourquoi les patrons vont payer plus au contraire si tu n es pas satisfait on va te dire retourne en france...pas tres cool mais il y a du boulot tout depend comment tu veux gagner ta vie. J ai monter deux entreprise une de patisserie et l autre de decoration et cela a etais dur de gagner de l argent ils veulent tous a un prix ridicule. j ai eu des bon contacte avec le mexique a puerto vallarta pour mon boulot et je bosse tres tres bien j ai mis 1 semaines sans mentir a me trouver des clients a buenos aires j ai mis 4 mois 1/2 pour enfin tomber sur des gens qui me disais pas de rentrer dans mon pays et de laisser le travail au argentin il y a du rasisme et du matchisime je ne l aurai pas cru si je ne l aurai pas vecu mais la realite es la. J adore buenos aires et j y retourne y travailler de temps en temps mais je prefere de loin une ville ou on respecte les gens et ou il y a beaucoup plus d argent a ce faire sans reflexion. J espere que tout vos projet ce realiserons mais arrete d ecrire sur tout les forum que c est un paradis ouvert ou les choses sont facil a faire il y en a plus d un qui se casse les dents et le moral car n oublions pas buenos aires et plus le reflet d une ville d europe avec la mentalite d europe froide, pretencieuse malgre le charme fou de cette ville. la personne qui reellement ne veux plus entendre et voir le systeme d europe mais plus de chaleur, de comprehention, de calme vous vous etes trompe de destination Si vous voulez des nfos sur buenos aires ou puerto vallarta pas de probleme @+ | | | bjr, si tu es toujour a BA, merci de me contactre au mail: passion.mercedes@laposte.net, j aurais aimer des rebseignement svp, cordialement, gilles | | | Bonjour a tous, je reponds un peu tard, je n'ai vu ces emails qu'il y a quelques jours je reponds a sajul95
non je ne suis pas restee en Argentine, ni revenue depuis janvier 2007 a l'epoque ou j'y etais je n'etais que de passage normalement, je voyageais pour plusieurs mois en amerique du sud, j'ai voulu prospecte, j'ai d'ailleurs rencontre une personne de la chambre de commerce franco argentine a buenos aires, tres efficace, mais c'ete l'ete en argentine et on m'a conseille de prospecte a partir de fevrier mars, ce que je n'ai pas fait car j'ai continue mon voyage. On m'a explique que les salaires argentins etaeint a peu pres les salaires francais, mais en peso, a savoir 1500, 2000 pesos avec beaucoup de chances. J'avoue que ca m'a fait reflechir. Voila mon experience. Depuis je suis revenue en France, et je travaille a Toulouse. Voila si je peux aider quelqu'un contactez moi. En tout cas je recommande a tous de contacter la chambre ed commerce franco argentine a buenos aireswww.ccife.org/argentine/ il faut envoyer tout d'abord un cv et prendre rdv pour un entretien
ils ont aussi des bureaux a cordoba et mendoza
bonne chance a tous | | | À: Angi · 16 mars 2009 à 19:08 Re: Trouver un emploi à Buenos Aires? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 8 475 affichages · Partager Bonjour Angie,
Je vit actuellement a Buenos Aires et je suis dans la recherche d un travail dans la restauration, Sommelier, manager si tu avait quelque conseil a me donner ou chercher ?. Ou dans la l idee de creer un entreprise..., j aurais aimer savoir un peu plus precisement quel etait tes projets et ton activitée ici et quelque autres renseignement a te demander ? Merci | | | Bonjour Fanny
Je suis exactement dans la meme situation que toi, j'ai l'intention d'arriver a buenos aires debut fev pour deux moi -
Si quelqu'un a de bons plans !
Merci Aude | | | À: Oxonne · 28 avril 2010 à 23:04 Re: Trouver un emploi à Buenos Aires? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 7 335 affichages · Partager je vis et travaille a buenos aires depuis plus d'un an j'ai eu un visa de travail avec mon contrat envoyez moi votre mail en message perso et je vous réponds | | | Salut Oxonne, A Buenos Aires depuis 5mois et je cherche un travail fixe Je donne des cours de français et de portugais mais cela ne suffit plus ! A chaque fois que je réponds à une annonce ont me demande un cuil et une résidence précaire...
Help me ! mon numéro de fixe : (11)43070781 ou celu 1533286027 Merci | | | À: Latina2006 · 15 août 2010 à 23:38 · Modifié le 15 août 2010 à 23:53 Re: Trouver un emploi à Buenos Aires? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 540 affichages · Partager ma fille va à Buenos Aires tout le mois de septembre faire un stage en entreprise dans le cadre de ses études. Elle sera accompagnée de son petit ami. Ils seront logés dans le qurtier Recoleta où se trouve son entreprise. Toutes les démarches sont faites (billets avion, location appart...) Ils ont tous les deux 21 ans et sont actuellement en Corse pour un mariage. Son petit ami aimerait trouver un job pour la durée de leur séjour, même si celui-ci n'est pas trop bien payé, mais c'est surtout pour occuper ses journées pendant que ma fille sera en entreprise. Pourriez vous m'indiquer où il peut s'adresser et ce qu'il peut espérer trouver sachant qu'il parle français, anglais, espagnol et portugais. Il a également un peu d'expérience en hotellerie. Merci de votre réponse | | | Bonjour,
Difficile de trouver du boulot à Buenos Aires sans papiers mais pas impossible ! Il y a des call center qui embauche, il faudrait qu'il mette son cv en ligne sur des sites comme bumeran, zona job ou par le journal Clarin, à ne pas oublier consulter les annonces sur craigslist, j'ai trouver du boulot il y a un mois par le biais de ce dernier avec un visa de touriste donc il y a de l'espoir ! Bon courage,
Sonia | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 996 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |