|  |  |
 | | | | Latina2006 · 31 janvier 2007 à 20:33 21 messages · 13 participants · 11 741 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 20:33 Trouver un emploi à Buenos Aires? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 10 410 affichages · Partager bonjour je suis francaise, 28 ans, je suis a buenos aires actuellement, je recherche un emploi ici apres quelques annees a Paris et Londres. Ca minteresserait de connaitre l experience de francais qui sont venus tente leur chance ici, comment ont-ils trouve un boulot, la vie ici... merci fanny | | | Bonjour Fanny je vois que tu as posté ce message fin janvier déjà. Pour me présenter, je m'appelle Grégory et je suis étudiant à Nantes. Je pars pour deux mois à Buenos Aires et j'aurais souhaité travailler deux mois dans la ville (dans une auberge de jeunesse me parait être le mieux). Je me demandais si le visa de travail était vraiment nécessaire pour des petits boulots tel que ceux-ci et si tu avais des contact intéressants.
Je te remercie d'avance et espère que tu traine toujours sur ce forum.
Voilà | | | oui je pense que tu pourras trouver ds une auberge de jeunesse sans besoin de visa. bon courage | | | slt gregory,
Je m apprete a faire la meme chose que toi mais pour une duree indeterminee, mais je ne paritrais qu en juin ou juillet. Donc si tu as des adresses ou des infos surtout n hesites pas a m ecrire
Merci d avance
Jul | | | Bonjour à tous,
Moi je suis en creation d entreprise sur buenos aires dans la restauration.Si j ai des infos j vous tiens au courant. | | | À: Angi · 22 mai 2007 à 16:34 Re: Trouver un emploi à Buenos Aires? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 10 032 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je relance un peu cette discussion pour savoir ou en etes vous tous ?? Latina, est elle partie en Argentine ?? Greg, as tu trouve un job en auberge ?? et ou en est ta creation d entreprise Angi ??