Bonjour Pierre-André,
Merci beaucoup pour vos renseignements.
Pour de sympathiques retrouvailles, je devais aller retrouver mes amis au
Bénin en fin d'année 2015. J'avais prévu de leur amener le rollator de mon feu père. Mais il m'a fallu changer de direction et quitter la métropole pour la
Martinique (dossier retraite). Mon ami d'enfance, Pierre a fait un nouvel AVC. J'imagine que pour ne pas me dire directement d'envoyer mon rolator, Suzette, son épouse (que je ne connais que par mails) m'a précisé qu'elle ne trouvait pas de déambulateur.
Hier, une gentille suissesse m'a donné les coordonnées d'une pharmacie de
Cotonou qui a des déambulateurs. J'ai donc proposé à Suzette de louer le plus simple pour quelques semaines et dès mon retour en
France, je me débrouillerai pour lui envoyer le rollato qui est certes beaucoup plus cher mais d'une meilleure qualité.
Je vais donc me renseigner pour l'envoi de ce rollator et selon le prix, je me déciderai à aller au
Bénin cet été et prendrai le rollator en bagage accompagné.
Encore MERCI et je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre voyage de fin d'année.
Au fait, ma dernière moto fut une 650 honda.
Annie