Trouver facilement des logements en Croatie quand on voyage seul? JJules · 1 juin 2010 à 13:21 5 messages · 2 participants · 1 211 affichages | | | | 1 juin 2010 à 13:21 Trouver facilement des logements en Croatie quand on voyage seul? Message 1 de 5 · 1 210 affichages · Partager Bonjour, je pars mi-juin en Croatie et j'aurais voulu savoir s'il était facile de trouver des logements quand on voyage seul (j'irai en auberge de jeunesse quand c'est possible mais il n'y en a pas partout). Est-il possible de trouver une chambre "single" chez l'habitant? Ou vaut-il mieux privilégier les campings? Je vous remercie d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JJules · 1 juin 2010 à 15:54 Re: Trouver facilement des logements en Croatie quand on voyage seul? Message 2 de 5 · 1 198 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des "Zimmers" un peu partout en Croatie et c'est donc le meilleur moyen de trouver un bon lit ! | | | À: Mike1 · 1 juin 2010 à 17:30 Re: Trouver facilement des logements en Croatie quand on voyage seul? Message 3 de 5 · 1 190 affichages · Partager Merci beaucoup! Mais y a-t-il une différence de prix avec les chambres doubles? J'ai vu que les prix (chambres doubles chez l'habitant) sont aux alentours de 40-50€ en juin, hors je recherche plus des prix aux alentours de 20€ (15€ serait parfait mais il ne faut pas trop rêver je crois...) | | | À: JJules · 1 juin 2010 à 17:36 Re: Trouver facilement des logements en Croatie quand on voyage seul? Message 4 de 5 · 1 188 affichages · Partager en effet ça me parait plus difficile. Quoique, le soir, sur les routes, il y a plein de personnes avec des panneaux donc y’a moyen de négocier ;). Bon voyage en tout cas. Perso, j’ai hâte de pouvoir y retourner. | | | À: Mike1 · 3 juin 2010 à 21:34 Re: Trouver facilement des logements en Croatie quand on voyage seul? Message 5 de 5 · 1 152 affichages · Partager Merci encore pour votre réponse, je verrai là-bas au jour le jour (mais j'emmène une tente au cas où!). Et bonne continuation dans vos voyages! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |