Trouver facilement du travail au Pérou? Solene42 · 3 juillet 2009 à 16:35 6 messages · 6 participants · 2 475 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 16:35 Trouver facilement du travail au Pérou? Message 1 de 6 · 2 464 affichages · Partager Bonjour, Je viens de finir mes études et j'aimerais trouver du travail au Pérou pour y rester un moment et ensuite voyager avec mes économies!!Est-il possible de trouver facilement du travail sur place ou dois-je m'y prendre en avance?? | | | À: Solene42 · 4 juillet 2009 à 18:30 Re: Trouver facilement du travail au Pérou? Message 2 de 6 · 2 414 affichages · Partager bonjour! Je ne sais pas qu'études tu a fini mais Je sais du travail comme professeur dans l'Alliance Française ici donc si tu veux enseigner avant tu doit prendre un examen. Si tu veut plus détails tu peut entrer dans ce site www.alianzafrancesa.org.pe . j'espère que ça te servira à bientôt! | | | À: Solene42 · 5 juillet 2009 à 16:08 Re: Trouver facilement du travail au Pérou? Message 3 de 6 · 2 373 affichages · Partager Bonjour, ne soyons pas naifs il est illusoire de croire que l'on peut travailler, et gagner un pécule tout en vivant sur place, pour un européen. Vu le niveau des salaires locaux, a moins d'avoir un bac plus 6 en mécanique des fluides ou en médecine tropicale. | | | À: Solene42 · 6 juillet 2009 à 9:22 Re: Trouver facilement du travail au Pérou? Message 4 de 6 · 2 345 affichages · Partager Il serait bon de te renseigner sur l'obtention d'un visa de resident pour pouvoir travailler. Tu ne peux pas travailler avec ton visa touristique. Cest deja un probleme. Le second est le manque de travail pour les gens sans experience. Enfin un troisieme, c'est le niveau de remuneration tres faible
los ninos | | | À: Solene42 · 7 juillet 2009 à 22:53 Re: Trouver facilement du travail au Pérou? Message 5 de 6 · 2 307 affichages · Partager Comme Dhanitssa te le dit tu pourras trouver du travail dans l'enseignement. J'ai de nombreux exemples de gens qui vivent ici depuis des annees, sans visa de resident mais juste avec un visa touristique et travaillent dans les universites peruviennes. Maintenant au niveau salaire, l'exemple de l'un d'entre eux, il gagne 300 soles/mois par classe a qui il enseigne l'anglais (environ 6h de cours/semaine). Il en cumule plusieurs et arrive a vivre bien. | | | À: Dhanittsa · 16 septembre 2009 à 20:07 Re: Trouver facilement du travail au Pérou? Message 6 de 6 · 1 915 affichages · Partager bonjour, je suis pro des coles en france et interessee par des postes d'enseignantes en amérique du sud; as àtu des pistes pr moi?merci pour les infos! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |