Byebyeeurope · 14 avril 2015 à 16:42 3 messages · 2 participants · 742 affichages | | | | 14 avril 2015 à 16:42 Où trouver des filtres à cigarettes à Kuala Lumpur? Message 1 de 3 · 742 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je suis actuellement aux Philippines où il m est impossible de trouver des filtres pour mes cigarettes a rouler! Je fais un stop de 2 jours a Kuala Lumpur avant de partir en Indonesie. Quelqu un pourrait il me renseigner sur un endroit dans cette mégalopole où je pourrai trouver ce produit?
Merci d avance pour vos réponses
Bien cordialement,
Olivier | | | Partout... Et en particulier dans les 7/11 (chaine de magasin que l'ont trouve dans la plupart des pays asiatiques).
Bon voyage, | | | Haaaa!! Super!! Je ne savais pas qu'il y avait aussi des 7/11 en malaise! Je suis aux anges! Pour info, au philippines, ça n'existe pas du tout! Feuilles a rouler difficilement trouvables uniquement a Cebu et Manille.. Encore merci beaucoup! Belle journée.. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |