|  |  |
 | | | | Lolo31270 · 7 mai 2014 à 19:23 · 3 photos 32 messages · 11 participants · 4 566 affichages | | | | Jamais vu de Target sans stationnement. C'est une impossibilité.
Où as-tu vu cela ?
Tu confirmes ? | | | Bonsoir Louis Je suis Presque certain que le Target sur Mission in SFO n'a pas son parking a lui, j'y suis alle plusieurs fois, et si il y a un parking, et bien, so much for me, pour ne l'avoir pas vu. Amities Alex | | | Bonsoir Louis Je suis Presque certain que le Target sur Mission in SFO n'a pas son parking a lui, j'y suis alle plusieurs fois, et si il y a un parking, et bien, so much for me, pour ne l'avoir pas vu. Amities Alex
Merci pour la réponse, je crois que tu a parfaitement raison.
Après une recherche assez approfondie il ne semble pas du tout y a voir de stationnement et ce serais aussi un Target plus petit que la plupart. Et puis situé au centre ville, il n'a peut-être pas de glacière non plus ?
Bonne journée,
Louis | | | salut,
merci pour l'adresse du target de suite en sortant de l'aéroport de SF car il m'a permis d'acheter une bonne glacière (car depuis 4 ans que je vais à SF j'achète toujours une glacière en polystyrène dans un 7 eleven en attendant de trouver un Walmart sur la route) c'est un petit détail mais qui m'a bien aidé cette année...
cette semaine beaucoup de brume sur SF et apparemment le cable car ne fonctionne pas (??) beau temps frais sur la ville mais quasi impossible de voir le GGB
| | | La polystyrène est plutôt fragile | | | Bonjour Pour ma part glacier achetée à Sport Basement à San francisco Bay. Beaucoup de choix de marques pour pas cher, nous avons fait le plein de vêtements de sport avec. | | | En effet ce n'est pas les endroits qui manquent pour acheter, suffit de choisir celui sur notre route. | | | Bonjour, Merci pour les idées de visite sur San Francisco. Nous y sommes allées il y a 2 ans et nous avons encore beaucoup de chose à voir..... Je pense qu'en fonction du temps nous ferons Twin peaks le 1er jour (nous arrivons en début d'après midi) sur le chemin entre l'aéroport et l'hotel (Webster street) car après nous circulerons avec les transports en commun. Au programme pour 2 jours complets : Alcatraz (1ère visite car avec le décalage horaire nous serons levés tôt... les billets sont pris), Filbert Step, Haights Asbury (envie de faire un petit tour dans les friperies), cable car museum, japantown golden gate et baker beach, union square, chinatown, Mission DoloresJe suis preneuse également de bonnes adresses de petits resto sympas et pas trop chers !!!!!  Bonne fin de journée | | | Bonjour Chaine de Burger sympa, fait avec des produits frais et ou ils découpent les frites devant vous: In & out Restaurant à union street: Perry's | | | Bonsoir Laurence, Il n'y a pas de bus qui monte jusqu'a Twin Peaks. Un resto, The Woodhouse sur Fillmore entre Bush et Pine Street, a deux pas de chez-moi. Une voiture vous ferai gagner beaucoup de temps, il est facile de circuler dans SF. Quand vous serez a San Francisco, vous pouvez nous contacter si vous le desirez, je vous donnerai notre phone en prive. Amities Alex & Domi | | | bonjour à tous je me permet de faire remonter ce très vieux post également à la recherche d'une glacière pour démarrer mon circuit!! pouvez vous me dire si il n'y a pas moyen d'en trouver dans les "safeway" merci à tous | | | Sur leur site on n'en voit pas.
Tu seras à San Francisco ? Il y a beaucoup de magasins qui en vendent, donne des précisions sur ton trajet, on trouvera. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |