|  |  |
 | | | | Brien · 23 mars 2014 à 17:21 14 messages · 4 participants · 3 478 affichages | | | | 23 mars 2014 à 17:21 Où trouver un hébergement pas trop cher à Hammamet et Nabeul? Message 1 de 14 · 3 466 affichages · Partager BONJOUR à tous, En "surfant" sur internet j'ai trouvé un commentaire parlant d'1hôtel à 20 euros/jour à Hammamet et Nabeul (prix datant peut être 1 peu!). Cela s'appellerait l'hotel PLUS. Quelqu'un aurait-il les coordonnées de ces hôtels? J'aurais besoin de les contacter pour savoir s'ils sont accessibles en fauteuil roulant ! Merci d'avance à ceux qui pourraient me renseigner ou me donner d'autres uyaux. CHRYSIS | | | À: Brien · 24 mars 2014 à 13:03 Re: Où trouver un hébergement pas trop cher à Hammamet et Nabeul? Message 2 de 14 · 3 416 affichages · Partager Bonjour,
Il y a de nombreux hotels sur Hammamet par cher, très bien et accessible au personnes en chaise roulante. Je n'ai pas regardé les prix pour le moment mais je me suis rendue plusieurs fois au Marina Palace et il y avait des plans inclinés partout. J'avais une poussette donc besoin des mêmes aménagements. Je ne connais pas hotel plus dont vous parlez désolé. Bonne journée | | | À: Brien · 24 mars 2014 à 16:08 Re: Où trouver un hébergement pas trop cher à Hammamet et Nabeul? Message 3 de 14 · 3 399 affichages · Partager Marie Christine,
Je me souviens de cet hôtel, mais franchement, je n'y ai pas séjourné ! je n'y ai que passé, Par la suite j'ai consulté le fameux TRIP ADVISOR et je confirme mes suspicions : c'est ce qu'on appelle en bon français, un hôtel pourri ! Il faut vraiment être en manque de soleil ou de vacances pour aller dans de tels établissements ! A 20 euro/jour vous ne trouvez pas le rêve dans ces bleds (hammameth et nabeul) UN CONSEIL : mettez 50 euros/jour et vous aurez en sus, une demi pension et un hôtel un peu au dessus de l'acceptable. Si c'est trop cher, il y a des apparts, c'est moins onéreux et presque correct ! Navré de vous décevoir mais ça vous évitera de mauvaises vacances ! Bonnes vacances Jack | | | Marie Christine,
Je me souviens de cet hôtel, mais franchement, je n'y ai pas séjourné ! je n'y ai que passé, Par la suite j'ai consulté le fameux TRIP ADVISOR et je confirme mes suspicions : c'est ce qu'on appelle en bon français, un hôtel pourri ! Il faut vraiment être en manque de soleil ou de vacances pour aller dans de tels établissements ! A 20 euro/jour vous ne trouvez pas le rêve dans ces bleds (hammameth et nabeul) UN CONSEIL : mettez 50 euros/jour et vous aurez en sus, une demi pension et un hôtel un peu au dessus de l'acceptable. Si c'est trop cher, il y a des apparts, c'est moins onéreux et presque correct ! Navré de vous décevoir mais ça vous évitera de mauvaises vacances ! Bonnes vacances Jack
Merci, Jack, pour vos conseils avisés! Les prix que je mentionne datent de plusieurs années, il est vrai, mais même si je suis en manque de soleil (je suis normande et vis en Normandie après quelques années passées en Afrique!), je ne suis pas prête à aller n'importe où, d'autant plus que je suis en fauteuil roulant, ce qui sous entend un minimum de commodités. En premier lieu, j'avais pensé à un appart' où on est plus indépendant, mais je ne sais pas trop où m'adresser pour avoir des renseignements. Merci encore et à bientôt peut être! Marie Christine | | | Bonjour, Merci pour votre réponse; je vais essayer de trouver le "Marina Palace " dont vous parlez. En fait j'ai tout d'abord cherché des locations, car il me semble qu'on est plus indépendant qu'à l'hôtel! Le projet, c'est d'aller passer quelques jours sur place (à l'hôtel, pourquoi pas?) avec 1 ou 2 amies, faire du repérage, et si l'on trouve un bon coin, aller passer quelques semaines, voire plus, en hiver. A bientôt peut être Marie Christine | | | À: Brien · 24 mars 2014 à 18:02 Re: Où trouver un hébergement pas trop cher à Hammamet et Nabeul? Message 6 de 14 · 3 373 affichages · Partager Vous pouvez être indépendante à l'hôtel tout dépend de la formule choisie et sur Hammamet et Nabeul vous trouverez des hôtels pour le même tarif que louer un appart avec le petit déj voire la demi pension en + Je connais aussi le Zodiac avec un personnel très attentionné et + petit que Marina Palace et si mes souvenirs sont bons c'est adapté aussi. Je cherche si j'ai d'autres idées. Si vous trouvez des hôtels sur booking ou ailleurs, vous pouvez me demandez je me renseignerai. Je connais la Tunisie depuis 2004, j'y ai déjà passé bcp de temps et j'ai des contacts sur place (expats ou tunisiens) et je pourrai vous aider. Beaucoup de ces petits hôtels sympas vous feront un prix pour l hiver si vous comptez rester + longtemps, c'est coutumier surtout sur Hammamet. Bon séjour au soleil | | | À: Brien · 25 mars 2014 à 8:58 Re: Où trouver un hébergement pas trop cher à Hammamet et Nabeul? Message 7 de 14 · 3 347 affichages · Partager Marie Christine, je te conseille vivement de surfer sur TRIP ADVISOR tu trouveras ton bonheur, c'est sûr ! Aussi, si tu cherches bien, tu trouveras aussi des appart. il suffit de chercher sur le net en indiquant " appartements de vacances à louer a Hammameth" facile..... bonnes vacances Jack | | | Merci beaucoup pour tous ces renseignements! Je pense qu'ils me seront précieux! Je vous tiens au courant Marie Christine | | | Bonjour, Sylvie, J'ai trouvé les hôtels Zodiac et Marina palace: les 2 semblent effectivement accessibles. Un "détail" m'a d'abord surpris puis écoeuré quant au Marina palace:je lisais les avis de gens y ayant séjourné. Certains enthousiastes, d'autres, rares, il est vrai très négatifs. En approfondissant, j'ai compris le pourquoi de ces avis peu flatteurs; "plein d'arabes"!!!! Comment peut on proférer de telles inepties?!! A Hammamet, j'ai trouvé également la "Résidence Yasmina" accessible, le "Jasmine Apartment", (prés d'1 mosquée) le "Yasmine Apartment" au 2e étage, mais accessible (malgré leurs noms très semblables, je pense qu'il s'agit d'établissements très distincts!), et enfin "Les Citronniers" qui semble avoir beaucoup de succès. Vous connaissez? Rien de notifié quant à l'accessibilité. Savez vous si ces hôtels sont à proximité de la Médina? J'espère ne pas trop vous ennuyer avec toutes mes questions et vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder Cordialement. Marie Christine | | | À: Brien · 26 mars 2014 à 17:35 Re: Où trouver un hébergement pas trop cher à Hammamet et Nabeul? Message 10 de 14 · 3 270 affichages · Partager Vous ne m'ennuyer pas du tout, que du contraire, je suis ravie de rendre service. Je ne connais pas les autres hôtels nommés, je sais juste que les citronniers se trouvent + près de Hammamet ville et donc pas dans la zone touristique. Le zodiac et Marina Palace sont eux dans la zone touristique pas très loin de la Médina mais à l'opposé l 'un de l'autre. Le Marina Palace est tout près de la Marina et c'est très agréable de s'y balader... Je ne fais jamais attention aux avis des clients car les gens se plaignent souvent pour rien et bcp d'avis sont souvent faussés (les mauvais par la concurrence et les positif par les employés de l'hôtel eux memes par exemple). Le Marina Palace et le Zodiac sont bien entretenus, la nourriture est sous forme de buffet et variée dans les 2 et le personnel est très agréable dans les 2 également. Nous y avons séjourné plusieurs fois dans les 2 et à chaque fois ravis. Mon mari est tunisien et moi belge et nous y allons en famille. Nous avons aussi eu à chaque fois des petits services adaptés. Exemple: une grande suite au lieu de chambre classique ou des panades de légumes pour notre princesse bébé. Une table superbe pour l'anniversaire du grand... Nous avons une fois passé 6 semaines au Marina Palace et nous en gardons un excellent souvenir. La dernière fois que nous avons été c'était en octobre 2013 donc il n'y a pas si longtemps... Bon séjour à Hammamet | | | Merci encore une fois! Si votre mari est Tunisien, c'est pour moi un atout de plus! votre avis ne sera pas celui de tant de gens qui ne cherchent qu'une chose, lorsqu'ils vont à l'étranger; se retrouver entre expatr'!! J'a connu ça en Côte d'Ivoire, mon mari étant Ivoirien! Nous avions des amis des 2 nationalités, mais beaucoup de français ne voulaient que rester entr'eux! C'était il y a longtemps, il est vrai, mais je doute que cela ait beaucoup changé!! Je transmets ces informations à mes amies Du fait de mon fauteuil, je ne sas pas si je pourrai prendre les transports en commun ? (nous l'avons fait avec mes enfants l'été dernier au Séné gal! mais mes enfants pouvaient m'aider!) Savez vous ce que coûterait la location d'une voiture? Amicalement Marie Christine | | | À: Brien · 26 mars 2014 à 18:39 Re: Où trouver un hébergement pas trop cher à Hammamet et Nabeul? Message 12 de 14 · 3 259 affichages · Partager Coucou,
Je suis bien d'accord avec vous beaucoup d'expat ou de touristes veulent rester entre eux et c'est bien dommage mais bon ce sont eux qui y perdent! Pour les locations de voiture, nous avons un habitué sur Hammamet, je vais demander ces infos à mon mari et je vous transmets ça en mp si ça vous intéresse. Je pense qu'il loue à 30 euros (60 dinars) la journée si mes souvenirs sont exacts. Mais il y a bcp de loueurs, vous trouverez facilement votre bonheur. Avec un peu de chance (ou de contact) vous pouvez même trouver un gentil taxi qui vous aiderait dans vos déplacements. La grande majorité des tunisiens sont serviables (naturellement ;-)) | | | Coucou,
Je suis bien d'accord avec vous beaucoup d'expat ou de touristes veulent rester entre eux et c'est bien dommage mais bon ce sont eux qui y perdent! Pour les locations de voiture, nous avons un habitué sur Hammamet, je vais demander ces infos à mon mari et je vous transmets ça en mp si ça vous intéresse. Je pense qu'il loue à 30 euros (60 dinars) la journée si mes souvenirs sont exacts. Mais il y a bcp de loueurs, vous trouverez facilement votre bonheur. Avec un peu de chance (ou de contact) vous pouvez même trouver un gentil taxi qui vous aiderait dans vos déplacements. La grande majorité des tunisiens sont serviables (naturellement ;-)) | | | À: Brien · 11 septembre 2014 à 14:48 Re: Où trouver un hébergement pas trop cher à Hammamet et Nabeul? Message 14 de 14 · 2 083 affichages · Partager BONJOUR à tous, En "surfant" sur internet j'ai trouvé un commentaire parlant d'1hôtel à 20 euros/jour à Hammamet et Nabeul (prix datant peut être 1 peu!). Cela s'appellerait l'hotel PLUS. Quelqu'un aurait-il les coordonnées de ces hôtels? J'aurais besoin de les contacter pour savoir s'ils sont accessibles en fauteuil roulant ! Merci d'avance à ceux qui pourraient me renseigner ou me donner d'autres uyaux. CHRYSIS | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |