Aniah · 21 septembre 2016 à 16:16 10 messages · 6 participants · 1 804 affichages | | | | Bonjour, je cherche des hôtels a moins de 100 drh par jours pour la ville de Rabbat, Casablanca et Marrakech. Nous sommes 4 adultes et comptions rester 5 jours pour chaque ville. Je vous remercie pour votre aide. On sera au Maroc pour le mois d'octobre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | 100dh par personne ? C'est possible, mais pour 4   tu demande l'impossible. A Marrakech tu as l'hôtel Imouzzer 70dh pour une personne. (ils ont un site) | | | Bonjour Hannah, merci pour ta réponse. Le 100 dirhams c'est par personne et par jour. Désolé, pour l'imprécision. ;) | | | Pour les autres villes je ne sais pas mais sur Marrakech tu peux voir Imouzzer et au " Le Toulousain" dans Gueliz. Les deux ont un site. | | | Regard sur Airbnb, homelidays, abritel... A 4 cela fait 40/nuit, maybe en appart cest possible.? | | | Merci beaucoup! les deux hôtels m'ont l'air intéressants. Merci beaucoup | | | Merci Mumu, c'est vrai, c'est une option à voir aussi. Je vais chercher si il y a qui sont abordables et confortables | | | A Marrakech : l'hotel Atlas chambre simple à 90 dirhams, double de 200 à 400 dirhams quand j'y étais en juin, l'emplacement est super dans une ruelle sur la place Jemaa El Fna. | | | Dans les allees autour de l'Imouzzer et Atlas, il y a des tas d'hotels tres bon marche. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |