Où trouver du Kecap Manis (sauce indonésienne sucrée) en France? Georgesolar · 28 juillet 2009 à 18:48 9 messages · 5 participants · 20 299 affichages | | | | 28 juillet 2009 à 18:48 Où trouver du Kecap Manis (sauce indonésienne sucrée) en France? Message 1 de 9 · 20 163 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à acheter du kecap manis en france, c'est une sauce indonésienne sucrée q'ils utilisent beaucoup là bas. Mon stock d'il y a 20 ans est épuisé.... (et oui, come il n'y avait pas de dates limites, on les a gardé tout ce temps !) Dans les épiceries asiatiques, rien à faire je ne trouve pas. Meri pour vos éponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Georgesolar · 31 juillet 2009 à 5:31 Re: Où trouver du Kecap Manis (sauce indonésienne sucrée) en France? Message 2 de 9 · 20 073 affichages · Partager bonjour, il y a une épicerie à l'ambassade d 'indonésie rue cortambert peut etre en ont ils?sinon avez vous été chez tang frères avenue d'ivry dans le 13 eme ils ont pas mal de marque de kecap manis je sais pas si il y a la marque que vous cherchez surement ABC; | | | À: Darimana · 31 juillet 2009 à 8:08 Re: Où trouver du Kecap Manis (sauce indonésienne sucrée) en France? Message 3 de 9 · 19 915 affichages · Partager Merci pour la réponse. La prochaine fois que je passe à Paris j'irai y faire un tour. C'est bête j'y étais la semaine dernière. Autre "requette" : J"avais ramené de yogyakarta des couvertures en coton blanches et bleu. On s'en sert en été depuis des années. Y aurait il moyen de s'en procurer ? Par correspondance peut être ? Selamat tingal ! | | | À: Georgesolar · 1 août 2009 à 9:02 Re: Où trouver du Kecap Manis (sauce indonésienne sucrée) en France? Message 4 de 9 · 19 882 affichages · Partager je vois pas de quelles couvertures il s'agit.j'ai rarement eu l occasion d'utiliser une couverture en indo parce qu'il fait tj chaud là ou je vais.par correspondance depuis l' indonésie pas rentable.depuis la france connais pas de sites web vendant ce produit.
a+ | | | À: Georgesolar · 2 septembre 2009 à 18:18 Re: Où trouver du Kecap Manis (sauce indonésienne sucrée) en France? Message 5 de 9 · 19 311 affichages · Partager chez france asia a Anglet (bon, c est a cote de bayonne) pour les prochaines vacances..il y a aussi tout pour faire les satays, nasi goreng, gado gado.. | | | À: Setia · 20 février 2010 à 16:17 Re: Où trouver du Kecap Manis (sauce indonésienne sucrée) en France? Message 7 de 9 · 18 020 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cette réponse et ce lien. Malgré de nombreux appels, ils ne m'ont jamais répondu, et leur site ne permet pas vraiment la commande. Finalement je me suis fourni à amsterdam, ou il y avait évidemment un large choix. | | | À: Georgesolar · 2 septembre 2010 à 20:20 Re: Où trouver du Kecap Manis (sauce indonésienne sucrée) en France? Message 8 de 9 · 16 675 affichages · Partager | | | À: Georgesolar · 13 septembre 2010 à 19:00 Re: Où trouver du Kecap Manis (sauce indonésienne sucrée) en France? Message 9 de 9 · 16 552 affichages · Partager chez lidl!! pas tout le temps mais y en a! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |