Lanabe · 29 mars 2018 à 16:39 6 messages · 4 participants · 568 affichages | | | | 29 mars 2018 à 16:39 Trouver une location sur la Costa Brava pour juin Message 1 de 6 · 568 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous voudrions partir avec mon ami 5 jours en vacances sur la Costa Brava (du côté de l' Escala) en Juin. J'aimerais bien louer un appartement ou petite maison dans un endroit un peu rustique et retiré des côtes bétonnées. 50/60 euros maximum par nuit si possible...
Auriez-vous des bons plans à me faire partager ???
merci par avance ! | | | À: Lanabe · 31 mars 2018 à 9:46 Re: Trouver une location sur la Costa Brava pour juin Message 2 de 6 · 540 affichages · Partager tu peux voir les sites Abritel, AIrbnb, booking parfois,... | | | À: Fabriz · 31 mars 2018 à 12:23 Re: Trouver une location sur la Costa Brava pour juin Message 5 de 6 · 526 affichages · Partager merci beaucoup pour cette indication !
Ceci dit nous aimerions un appartement avec une petite cuisine et là j'ai l'impression qu'il n'y a que des chambres d'hotes... mais peut-être que mon espagnol est trop mauvais !!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |