Floreleas · 27 octobre 2011 à 20:12 5 messages · 4 participants · 2 270 affichages | | | | Bonjour!!! Je décolle le 17 novembre (2011) pour faire une saison sur St François. Comme tous ceux qui vont passer l'hiver au soleil en travaillant, je cherche un appart/studio ou une colocation sur St François (exclusivement). Si l'un de vous connait un bon plan via particulier ou est motivé pour faire une coloc avec moi (j'ai 27 ans et je suis plutôt cool!); j’attends avec impatience vos infos. Merci beaucoup, Flore | | | Annonce · Sponsorisé | | | Va voir sur ce site, c'est "entre autre" un forum sur la Guadeloupe, tu trouveras des contacts qui pourront peut être t'aider, tu sais que l'on loge souvent chez l'habitant, tu peux trouver une chambre chez des particuliers. Bonne chance à toi. | | | Bonjour Flore,
je ne sais pas où tu en es de tes recherches de colocation à St francois. De mon coté, j'arrive en Guadeloupe pour travailler à st francois en janvier. Si tu es toujours intéressée où bien si tu entends parler d'une colocation incomplète aux alentours de st François, je suis intéressée. De mon coté j'ai 29 ans et je suis originaire de la région parisienne.
A bientot, Nathalie. | | | bonjour, je suis jeune diplomée et souhaite m'installer pour travailler à st françois dès juillet. je recherche une colocation, du coup aussi des contacts qui sont déjà passer par là pour m'aider à m'installer ! si tu peux m'aider... merci sincères salutations | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |