Zazakaelian · 22 mai 2013 à 18:35 2 messages · 2 participants · 2 341 affichages | | | | 22 mai 2013 à 18:35 Trouver du travail en Guadeloupe (aide soignante) Message 1 de 2 · 2 341 affichages · Partager Titulaire de la fonction publique en tant qu'aide soignante, je recherche un emploi ainsi qu'une amie soit par mutation mais cela est difficile, soit trouver un emploi et prendre dans ce cas la une année de dispo.
Connaissez vous des maisons de retraite, cliniques.......susceptibles de recruter dans ce domaine..
Merci | | | Ma pauvre j ai le même problème que toi et bonjour la galère, je pars en fin d année et je laisse mari et enfant a la maison En 15 jours j espère faire e tour de certaine structure avec cv et lettre je croise les doigts Sinon priorité aux locaux donc si tu vois ce que je veux dur LA GALERE Je pense partir juillet 2014 et oui fin d année scolaire, pour l hôpital je dois prévenir 2 mois avant Tu compte partir sens contrat la bas ?? On se tient au jus patricia | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |