Bonjour à tous
Je dois me rendre à
Colombo au mois de Decembre pour assister à un mariage dans ma belle-famille. Le mariage se déroulant à
Colombo-meme, nous devons loger là-bas afin de pouvoir passer du temps avec la famille. J'ai vu beaucoup de gens ici conseiller de rester plutot à
Negombo qui est beaucoup plus sympa apparemment, mais nous tenons à rester à
Colombo-meme pour pouvoir etre disponible auprès de la famille qui va surement beaucoup nous solliciter. Donc pas vraiment question d'aller loger hors de la ville, meme si ce n'est pas très loin.
Vous allez me dire, pourquoi ne pas demander des conseils directement à la famille... Le fait est qu'à part des 5 etoiles du style Hilton ou Cinnamon Grand, ils n'ont pas beaucoup d'adresses à nous conseiller (forcément, ils n'ont jamais eu besoin d'adresses du genre...), et nous tenons pour notre part à rester dans un hotel ou GH un peu plus sympa qu'un mega complexe de 600 chambres qui facture 120 dollars la nuit...
Donc si vous avez des adresses à conseiller, je suis preneuse! Nous aimerions un endroit confortable sans passer par les grandes chaines à l'occidentale totalement dénaturées...
Merci d'avance!