Nicopath · 10 janvier 2018 à 10:23 4 messages · 3 participants · 984 affichages | | | | 10 janvier 2018 à 10:23 Trouver la bonne plage au Sri Lanka en août Message 1 de 4 · 984 affichages · Partager Bonjour
je planifie un voyage au sri lanka pour le moi d aout je sais qu il faut privilégier la cote est a cette période et j aimerais, pour terminer notre circuit, trouver le bon spot pour plonger et pouvoir profiter d un peu de vie nocturne (sur le routard il n y a pas de rubrique "ou boire un verre ou sortir" ni a trincomalee ni a passekudam.....   )
Merci pour vos réponses.... | | | À: Nicopath · 28 janvier 2018 à 9:32 Re: Trouver la bonne plage au Sri Lanka en août Message 2 de 4 · 944 affichages · Partager Bonjour, La région de Trincomalee possède de nombreux spots de plongé: les tombants de la forteresse Frédérique, très riche, notamment des murènes grand format et des étoiles de mer géantes, L’île aux pigeons et ses requins pointes noires (inoffensifs, mais impressionnants). De nombreux centres de plongé sont dispos (moyennant la présentation d'une carte Padi (Put All yours Dollars In)  . Pour la vie nocturne voir les discothèques dans les grands hôtels. | | | merci beaucoup pour ces infos
personne ne sait si on peut plonger d' arugam bay......????
| Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |