Kalima · 3 février 2009 à 16:34 8 messages · 6 participants · 2 234 affichages | | | | 3 février 2009 à 16:34 Trouver un logement pour deux nuits sur l' Ilha Grande? ( Brésil) Message 1 de 8 · 2 229 affichages · Partager Bonjour à tous,
Toujours en pleine préparation pour notre voyage au Brésil (départ dans 1 semaine!) j'ai encore besoin de votre aide :-) J'arrive au début du carnaval sur l'île d' Ilha grande. Notre 1ère nuit est réservée mais il me manque 2 nuits : du 20 au 22 février. Mais PARTOUT ils ne font que des packages de 5 jours. Si quelqu'un sait où je pourrais trouver un logement pour ces 2 nuits cela serait vraiment super.
Merci à tous
S. | | | Tu trouvera sur plae sans problème bien que tu arrive au pire moment qui est le Carnaval, essaye de trouver une place de camping le 15 Août à la grande Motte  c'est la même chose, ensuite les packages de 5 jours sont calqués sur la période du Carnaval qui va du jeudi au dimanche et comme la demande est importante et que c'est une des rares possibilité pour les propriétaires de pousada d'assurer 25% de leur CA annuel, ils en profitent un max....compte 150 R$ la nuit en moyenne pour une chambre casal.... | | | Merci ça me rassure car je commençais à paniquer un peu...... | | | salut, j compte me rendre en couple sur ilha grande a partir du 10/04 une dizaine de jour. Je suis rentré en contact avec qlqs posadas, et ils annoncent 200 reals/nuit en général ! ça fait cher, même pour une semaine sainte ! quelqu'un aurait il une bonne adresse ? ou même un bon plan tranquille aux alentours avec des jolis plages ? merci | | | bonsoir,
Mon ami héberge des gens chez lui pour pas très cher, c'est pas un hôtel, c'est pas le grand, grand luxe mais qu'est ce qu'on rigole bien car il est très sympa. de plus il est né à Ilha grande, y a toujours vécu..
son email marceloroco@hotmail.com (roco car il a la voix rauque)
ne loupez pas les plages Lopes Mendes et Dois Rios. | | | www.paraisodosol.com.br/
cet hôtel est superbe.. loin de l'agitation et à côté de lopes Mendes. Un rien suranné et très brésilien. | | | nous avons passé 5 jours a ilha grande il ya 2 semaines. nous avons dormi a "la pousada tropicana" et payé 120 reais la double avec pdj (tres copieux). personnel tres sympa et chambre nikel (vue mer)!! c est dans le village mais ca reste un endroit calme et agreable | | | bonjour, comment avez-vous fait pour les joindre? il semble que leur site internet ne soit pas tres au point.... =))
cordialement, | Discussions similaires sur le Brésil: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |