Trouver un logement à Nouméa sans être sur place? Nutz64 · 3 mai 2013 à 16:07 4 messages · 3 participants · 1 949 affichages | | | | 3 mai 2013 à 16:07 Trouver un logement à Nouméa sans être sur place? Message 1 de 4 · 1 940 affichages · Partager Bonjour,
J'ai accepté un poste à Nouméa, début du boulot en août. Il semble compliqué de contracter un bail sans être sur place ! (Pas de réponses des agences...) Est-ce que quelqu'un aurait (ou connaitrait quelqu'un qui) loue une chambre ou un appartement sur Nouméa?
Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Nutz64 · 3 juin 2013 à 9:18 Re: Trouver un logement à Nouméa sans être sur place? Message 2 de 4 · 1 892 affichages · Partager Bonjour Cédric, ayant un appart sur Nouméa et actuellement en poste dans le nord de la calédonie j'ai éventuellment un appart meublé pour te dépanner en fin d'année...j'attends de tes news | | | À: Thomasnc · 3 juin 2013 à 13:36 Re: Trouver un logement à Nouméa sans être sur place? Message 3 de 4 · 1 870 affichages · Partager Bonjour,
Oui ça peut m'intéresser! Peux-tu me dire quel type d'appart, quel prix, le lieu exact. Y a-t-il un balcon ou terrasse?
Merci | | | À: Thomasnc · 9 septembre 2013 à 22:37 Re: Trouver un logement à Nouméa sans être sur place? Message 4 de 4 · 1 712 affichages · Partager Bonjour Cédric, ayant un appart sur Nouméa et actuellement en poste dans le nord de la calédonie j'ai éventuellment un appart meublé pour te dépanner en fin d'année...j'attends de tes news
Bonjour Thomas Je dois arriver de métropole début novembre. Je recherche donc un logement. Si jamais ton appartement est disponible vers cette période, je suis très intéressé. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |