Trouver un logement à Nouméa pour août Gaelle68 · 12 juillet 2006 à 20:42 4 messages · 3 participants · 1 963 affichages | | | | 12 juillet 2006 à 20:42 Trouver un logement à Nouméa pour août Message 1 de 4 · 1 961 affichages · Partager bonjour,
je suis a la recherche d'un appartement à nouméa pour aout, et malgres mes recherche je ne sais pas ou me diriger!
si quelqu'un pouvai m'aider je suis perdu
merci beaucoup | | | À: Gaelle68 · 15 juillet 2006 à 16:26 Re: Trouver un logement à Nouméa pour août Message 2 de 4 · 1 927 affichages · Partager Salut gaelle je cherche aussi un logement sur noumea si je trouve je te mail, je compte y etre fin aout début septembre et je cherche un boulot de maitre nageur pour rester un petit moment, le premier qui trouve tient l'autre au courant ok !!!!!! bon courage | | | À: Gaelle68 · 15 juillet 2006 à 23:36 Re: Trouver un logement à Nouméa pour août Message 3 de 4 · 1 923 affichages · Partager Bonjour Gaelle, Tu cherches un logement pour tes vacances ou pour t'installer? A bientôt de te lire. Michel | | | À: Natlucas · 16 juillet 2006 à 1:06 Re: Trouver un logement à Nouméa pour août Message 4 de 4 · 1 920 affichages · Partager bonsoir,
en faites, je me suis joins a un ami afin de l'aider dans la recherche d'un logement.Il va travailler dans une entreprise de NOUMEA pour une durée de trois moi..et le mois d'aout...
merci, bonne nuit | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |