Trouver un logement et travail en Suède Momobensmail · 1 juin 2011 à 5:15 3 messages · 2 participants · 2 552 affichages | | | | 1 juin 2011 à 5:15 Trouver un logement et travail en Suède Message 1 de 3 · 2 546 affichages · Partager bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais ya rien à faire je ne trouve pas. Je compte partir à suéed dans les prochaine mois je suis technicien en electricité est ce que j'ai des chance de trouvé un emploi la bas et un logement merci de me repondre... | | | À: Momobensmail · 4 juin 2011 à 16:57 Re: Trouver un logement et travail en Suède Message 2 de 3 · 2 507 affichages · Partager Tu parles suédois ? Anglais à la rigueur ? Tu peux jeter un oeil sur www.monster.se/ mais si tu ne peux pas lire les annonces, ça risque de poser problème !
Ce ne sera pas plus facile (voire pire) de trouver du boulot en Suède, pour le logement, ça dépend aussi d'où tu veux aller, et pour quelles raisons. | | | À: Saraheersch · 4 juin 2011 à 18:21 Re: Trouver un logement et travail en Suède Message 3 de 3 · 2 488 affichages · Partager merci sarah | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |