|  |  |
 | | | | Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Polos · 14 décembre 2006 à 15:27 16 messages · 8 participants · 2 022 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 15:27 Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 1 de 16 · 1 972 affichages · Partager SAwasdee Je me demande ou trouver un lonely planet chine en francais sur bangkok
Merci a tous peut etre a kSR....  siam paragon dans book store  @++++++++++++++++++++ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Polos · 14 décembre 2006 à 15:31 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 2 de 16 · 1 971 affichages · Partager Avez-vous pensé à vous renseigner à l'Alliance Française ? Ou sinon à Chatuchak, dans la zone des livres d'occasion, il y a des chosesen FR. | | | À: Polos · 14 décembre 2006 à 15:32 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 3 de 16 · 1 969 affichages · Partager Peut-être chez Asia Books m'ai j'ai des doutes... | | | À: Thv2001be · 14 décembre 2006 à 16:33 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 4 de 16 · 1 960 affichages · Partager pas la paine d'aller a asia book, même chez siam paragon, ils ont rien en francais, (que des routards) dommage.... je pense que ce que te dis alain est plus judicieux, l'alliance peut etre ou alors dans des librairiesde rue, les livres d'occasion | | | À: Alainbo · 14 décembre 2006 à 23:18 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 5 de 16 · 1 950 affichages · Partager  Merci oui je pense que l aliance francaise est la meilleur solution sinon en anglais  ..Car je pars le 23 decembre depuis bangkokJ aurai du mis prendre un peu plus tot merci Kop KUN M Krap | | | À: Polos · 15 décembre 2006 à 5:59 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 6 de 16 · 1 944 affichages · Partager Pour l'anglais, pas de soucis, tu trouveras tout ce que tu veux dans les librairies citees plus haut  ! | | | À: Polos · 15 décembre 2006 à 6:43 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 7 de 16 · 1 941 affichages · Partager y en a a banglamphu, et c est evidement des contrefacons, des photocopies, mais les infos sont la... sinon a siem reap au cambodge, tu as tous les lonely de la region, en anglais et en francais, mais je comprends que ca fait loin la course!! | | | À: FeatpOol · 15 décembre 2006 à 9:13 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 8 de 16 · 1 934 affichages · Partager  merci pour vos reponses oui en anglais j en ai vu meme a kata a phuket  PAr contre ou se trouve banglamphu a bangkok car franchement je ne vois vraiment pas de tout | | | À: Polos · 15 décembre 2006 à 9:25 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 9 de 16 · 1 933 affichages · Partager  merci pour vos reponses oui en anglais j en ai vu meme a kata a phuket  PAr contre ou se trouve banglamphu a bangkok car franchement je ne vois vraiment pas de tout 
Banglamphu, c'est l'arrière coure de Kao San (au nord), c'est l'extantion du quartier des "routards" comme ils aiment s'appeller, tu peux y aller par les navettes fluviales du chao praya ou bien par l'un des nombreux bus (rouge) qui t'y déposeront pour quelques baths (entre autre le 53). | | | À: Sidartha · 15 décembre 2006 à 10:40 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 10 de 16 · 1 930 affichages · Partager  Kop kun krap je vais aller j etais un petit coup d oeil a tchao | | | À: Polos · 15 décembre 2006 à 10:53 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 11 de 16 · 1 927 affichages · Partager voila, tout est dit.. si t es a pied, tu descends ko san road (pas vers le burger king, de l autre coté) j usqu au bout tu prends a droite et premiere a gauche, c est une rue quasi pietonne. voilaaaaaa | | | À: Polos · 15 décembre 2006 à 12:07 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 12 de 16 · 1 924 affichages · Partager salut
Tu devrais trouver cela sur KSR -soi rambuttri + précisement- juste a gauche de la GH Rambuttri. Il y a un petit shop qui grave des CD et vend des bouquins dont pas mal en français dont des LP. J'y ai rencontré un couple qui faisait le TDM et ils echangeait justement un LP thailande contre un LP chine en français.
@+ | | | À: FeatpOol · 15 décembre 2006 à 14:16 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 13 de 16 · 1 921 affichages · Partager Bonjour FeatpOol,
Tu dis que l'on peut trouver des LP à Siem Reap. Quand est-il des dernières éditions? Peux-tu me dire où en trouver s'il te plaît? Je suppose qu'ils doivent être pas mal "surchargés" si vendus au site d'Angkor... Ca serait génial si je pouvais trouver là-bas celui du Laos que je ne trouve pas là où j'habite en Chine...
Merci de répondre
Safe Travels | | | À: Sdisunshine · 15 décembre 2006 à 15:12 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 14 de 16 · 1 917 affichages · Partager je t explique en mp | | | À: FeatpOol · 15 décembre 2006 à 15:20 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 15 de 16 · 1 914 affichages · Partager Merci FeatpOol pour cette réponse rapide!
L'année dernière, je m'étais aussi faite "avoir" à Bangkok... J'avoue, j'étais bien contente d'avoir trouvé le livre que je recherchais depuis pas mal de temps pour super pas cher, et comme j'allais louper mon bus, je ne l'avais même pas ouvert... Et puis je fus assez surprise de voir que c'était des photocopies... Mais l'histoire était complète, et on recolle les pages qui s'envolent :) Je préfère mes LP en anglais, la traduction française est toujours en retard par rapport à l'original... Pour les histoires/ dates d'édition, je ferai attention, je te remercie :)
A bientôt | | | À: Zenzen · 15 décembre 2006 à 15:47 Re: Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok? Message 16 de 16 · 1 908 affichages · Partager  sawasde krap merci baucoup ton info @=======++++++ tchao | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |