Trouver des magasins à bas prix pour le développement de photos argentiques au Maroc? Malal · 15 juillet 2008 à 16:09 3 messages · 3 participants · 3 019 affichages | | | | 15 juillet 2008 à 16:09 Trouver des magasins à bas prix pour le développement de photos argentiques au Maroc? Message 1 de 3 · 3 013 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Maroc jeudi pour la première fois et je me demande si je pourrais trouver comme en inde ou en Chine des magasins à bas prix pour le développement de photos argentiques en 24x36. Si oui, quelqu'un a t il une idée du prix pour une pellicule de 36, ainsi que le prix de la pellicule?
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malal · 15 juillet 2008 à 20:03 Re: Trouver des magasins à bas prix pour le développement de photos argentiques au Maroc? Message 2 de 3 · 2 981 affichages · Partager Si c'est pour avoir la même qualité que dans les labos "à bas prix" en France...... laisse tomber, d'autant plus que c'est peut être pire s'ils ne changent pas les bains ou s'il y a des problèmes de température | | | À: Chrousseaud · 15 juillet 2008 à 20:06 Re: Trouver des magasins à bas prix pour le développement de photos argentiques au Maroc? Message 3 de 3 · 2 976 affichages · Partager les photos ne sont pas cher (pas trop quand meme cé pas l' inde) mais il ne faut pas oublier que les operateurs peuvent ne pas utiliser des gants. apres ne vient pas plaindre que tes negatives puissent avoir qques problemes.
meme au maroc je te conseille d'aller dans un bon labo "serieux" qui te developpera de tres bonne foto | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |