Trouver des ranch dans le "Middle West"? (États-Unis) MlleHelena · 12 avril 2011 à 19:45 4 messages · 4 participants · 1 804 affichages | | | | 12 avril 2011 à 19:45 Trouver des ranch dans le "Middle West"? ( États-Unis) Message 1 de 4 · 1 803 affichages · Partager Tout et a peut pres dit dans le titre, je voudrais savoir si dans le middle west il y a des ranch si oui dans quelle etats je peut en trouver. (autre que le texas) Je part normalement (j'ai la reponde dans 2semaine) etudier un an au etats unis, on me demande de choisir dans quelle partie des usa je veut allez. Etant une cavaliere j'aimerait bien tomber dans un ranch, donc je suis ouverte a toute indication. | | | À: MlleHelena · 12 avril 2011 à 21:39 · Modifié le 12 avr. 2011 à 22:40 Re: Trouver des ranch dans le "Middle West"? ( États-Unis) Message 2 de 4 · 1 769 affichages · Partager Aux USA on dit toujours " midwest" et non pas "middle west". La definition geographique du midwest est un peu flou, mais la region comprend toujours au moins les etats suivants: Ohio, Indiana, Michigan, Illinois, Wisconsin, Minnesota, et Iowa. Parfois aussi d'autres comme Missouri, Nebraska, et Kansas, mais Nebraska et Kansas sont le plus souvent mis dans la region "Great Plains". Dans le midwest, on parle normalement d'une " farm" (ferme) et non pas d'un ranch. Le site suivant a des liens pour des ranch. Regarde le chiffre apres chaque etat qui indique la quantite de ranch sur la liste pour l'etat. Probablement ce sont des ranch assez touristiques.
www.guestranches.com/ | | | À: MlleHelena · 13 avril 2011 à 11:44 Re: Trouver des ranch dans le "Middle West"? ( États-Unis) Message 4 de 4 · 1 727 affichages · Partager bonjour,
pour compléter Aquilegia et pour un visiteur qui pas encore la géographie du pays bien dans la tête, pour visualiser d'un coup d'oeil la proximité avec les villes où l'on est susceptible d'étudier on a aussi cette carte interactive. Localisation de 349 ''dude and guest ranches'' à: see a map of Dude Ranches and Guest Ranches | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |