Axelc · 6 novembre 2009 ŕ 0:03 2 messages · 2 participants · 2 629 affichages | | | | 6 novembre 2009 ŕ 0:03 Trouver un réchaud et des bonbonnes de gaz en Nouvelle-Zélande? Message 1 de 2 · 2 629 affichages · Partager Salut ŕ vous, Je pars bientôt en nouvelle zélande et je voulais savoir si l'on trouve facilement dans ce pays des cartouches (bonbonnes) de gaz (Primus, Coleman, MSR ou autre) pour le réchaud MSR (Pocket Rocket).
Merci d'avance.
Histoire de savoir si c'est utile ou pas de le prendre... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Axelc · 10 novembre 2009 ŕ 20:30 Re: Trouver un réchaud et des bonbonnes de gaz en Nouvelle-Zélande? Message 2 de 2 · 2 574 affichages · Partager Salut !
J'ai le męme réchaud donc la męme question ! si tu as eu des réponses, peux tu me le faire savoir... de mon côté, d'aprčs une source pas sűre ŕ 100% (il avait pris son réchaud essence), il n'y aurait pas trop de difficulté ŕ sans procurer ce qui ne m'étonne pas puisque c'est un pays trčs montagne. Reste ŕ voir si on en trouve facilement et le prix risque d'ętre plus élevé... | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |