Boz51 · 22 novembre 2011 à 14:58 7 messages · 5 participants · 1 224 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de trouver facilement un taxi à la descente des bus à El Chalten ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je n'ai pas souvenir d'en avoir vus la semaine dernière. El Chalten est vraiment une toute petite ville, tout est accessible à pied.
Fabrice | | | Bonjour,
Je dirais même que c'est un village, plus qu'une petite ville.
Pascale | | |  Un taxi pour aller où ?? C'est très petit. | | | Sur la route qui mène au Lago Desierto : je voudrai démarrer mon trek au niveau du pont du Rio Electrico. Je souhaite remonter la vallée du Rio Electrico. | | | Je sais qu'il est possible de prendre des bus ou minibus jusqu'à l'hosteria El Pilar et le départ de la randonnée du Rio Blanco, ce n'est pas très loin du Rio Elécrtico. Des amis l'ont fait en partant de leur auberge d' El Chalten tôt le matin. Il faut peut-être organiser ça avec un hôtel ou une auberge, je ne sais pas. En tout cas, ça peut être une solution de rechange aux taxis.
Fabrice | | | Bonjour,
Quand nous y étions l'an derneir on nous avait dit qu'il n'y avait pas de taxi mais seulement 2/3 remises. La personne de l'office de tourisme avait téléphoné pour nous pour savoir si l'un ou l'autre accepterait de nous conduire où nous souhaitions aller et ce fut non. Mais c'était en hiver !
Belle suite de prépa | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |