Bonjour!
Nous sommes un couple et nous voudrions partir pour
Banff en juin. Y'a certaine personne qui nous disent que ce n'est pas le bon temps pour y aller, que c'est un peu trop tard. Qu'en pensez vous???
De plus, je parle anglais mais pas mon copain. Est-ce que c'est possible pour lui de se trouver du travail malgré tout??
Est-ce que vous pourriez aussi nous recommander des endroits où nous pourrions postuler??
Merci!