Bonjours cher nembre de se forum
je voulais de l'aide de votre pare quelque conseille, je voulais parti vivre au
Canada et éyant aucune famille laba je voulais savoir comment faire je cherche du travaille dans se pays qui m'intéresse dans n'importe qu'elle domaine pourvie que je construit mon avenire si vous pouvez aidé svp moi

Je vous remerci d'avance